Comment faire pour dépanner un ordinateur qui indique l'erreur du ventilateur

Question de thom hack le 11/09/2014 à 00h12
Salut, j'ai un pc si je l'allume on écrit sur l'écran noir (fan error). Erreur ventilateur, et j'ai aussi constate que le ventilateur ne tourne pas j'ai essayé de remplacer un autre. Ca ne tourne pas toujours, s'il vous plaît aidez-moi que puis-je faire pour cette préoccupation
3 réponses pour «
comment faire pour dépanner un ordinateur qui indique l'erreur du ventilateur
 »
Réponse de delta13
Le 14/10/2014 é 16h34
Marque et modéle du PC ???? Le BIOS ne detecte pas la tension d'alimentation du ventilateur ( et non la rotation de ce dernier ) Panne probable d'alimentation sur la carte mére mais sans connaitre le nom du PC.......
Réponse de thom hack
Le 15/10/2014 é 12h45
Le model du pc est IDM
Réponse de thom hack
Le 15/10/2014 é 12h46
Le model du pc est IBM