670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Vérification d'information

Question anonyme le 11/01/2010 à 22h14
Dernière réponse le 19/10/2011 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune fonctionnaire au Burkina Faso et j'étais à la recherche d'une formation à distance pour un master en gestion de projet ou développement local. j'ai appris par internet que je pouvais me former à l'IRERIE dont j'ai pris des informations pour m'inscrire mais je viens de lire sur excelafrica.com le débat sur l'IRERIE et ça n'inspire plus confiance. Pourrai-je faire confiance à l'IRERIE? Aussi, existe t-il une aide financière Barak Obama? peut croire à l'information suivante : "Depuis le 9 octobre 2009, date de l'attribution du Prix Nobel de la Paix au Président des Etats-Unis d'Amérique B.H. Obama, ce dispositif s'appelle désormais B. Obama Peace Nobel Prize IRERIE Scholarships Program afin d'appuyer, encore plus, au niveau éducatif et de la Recherche les démarches positives du Président en faveur de la Paix et de la coexistence pacifique des Nations." Cordialement.
Répondre
12 réponses pour « 
vérification d'information
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 19h16
[ ! ]