Verification de ma fiche de paye

Je crois que mon patron ne nous paye pas toutes nos heures et je sais pas comment vérifier ma fille de paie pouvez vous m'aider je ne sais à qui m'adresser
1 réponse pour «
verification de ma fiche de paye
 »
Réponse de claire74
Le 09/12/2010 é 16h27
Bonjour, Vous devez tout d'abord sur votre contrat de travail voir combien vous est payé pour une heure de travail (le smic minimum soit 8.86 si je ne me trompe pas) que vous devez multiplier par vos nombres d'heures effectuées .Exemple: Votre contrat de travail stipule que vous êtes payé 9Euros de l'heure et vous effectué 30h par semaine.Le calcul est donc de 9x30=270Euros multiplié par le nombre de semaine dans le mois ou vous avez travaillé.Exemple d'un mois de 4semaines : 270x4=1080E. 1080E correspond à un salaire brut.Une fois les déductions de l'état dessus vous aurez votre salaire net. Cordialement.