670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Paye et heure saisonnier

Question anonyme le 04/07/2009 à 20h46
[ ! ]
Je travaille comme agent de service(femme de ménage) pour une petite société de nettoyage en temps que saisonnière. j'ai un contrat de 17h33 par mois .pour le mois de juin nous n'avons travaillé que 12h55 . le patron nous paye comme si nous avions fait nos 17h ce sera comme ca pendant les 3mois de mon contrat . et a la fin il comptera nos heures , ce qu'il nous aura payer, déduira et nous payera ce qu'il reste. si le mois prochain nous travaillons plus que nos 17h33 prévu donc nos heures supplémentaires nous serons payé en heures normales pour compléter le mois de juin . a-t-il le droit de nous payer ainsi en nous harnaquant sur nos heures supplémentaires ? et si nous ne faisons pas nos cota d'heures chaque mois a la fin a-t-il le droit de me prendre une partie de mes indemnités de fin de contrat? j'espère mettre assez bien expliqué .sincères salutations en attente je l'éspère une réponse de votre part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paye et heure saisonnier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.859