670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partage de biens hérité sur notre grand pére etnotre pére

Question anonyme le 04/04/2013 à 18h39
[ ! ]
Je voudrais avoir votre point de vues en ce qui concerne notre cas; on est une famille nombreuse 12enfants( 5 filles,7garcons dans un décédé mais avec des enfants) , notre terrain et notre maison sont au nom de mon grand père elayarahmou mon père la eu par héritage et il n'a que des titres de possession pas d’acquisition et deux de mes fréres veulent nous privé de notre héritage donc la question c'est possible qu'ils nous bloque ou non ? et comment ce fais le partage (référence de lois si c'est possible ) le deuxième cas mon père elayrahmou à acheter une voiture on son nom mais à demander à tous le monde de témoigner (WISSAYA) que après sa morts elle va me revenir ( sa fille) et la encore un de des mes frère à désobéi à sa volonté et nous a volé les papier de la voiture comment je peut la récupéré et es ce que sa "wissaya" à une valeur je précise il a pas laissé de testament on ce qui concerne la voiture ni rien d'autre .Merci pour votre aide d'avance.PS je suis algérienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partage de biens hérité sur notre grand pére etnotre pére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.535