Question de testament

Bonjour, ma mère est décédé le 30 octobre dernier et elle a laisser un testament.Il y a 1 an j'ai eu le permis et ma mère m'a vendu sa voiture car mon beau père avait fait pour 1000e de réparations(jamais vu les factures) donc il fallait que je l'ai donne, j'ai deja donner 600euros mais seulement on a jamais fait d'acte de vente et ma mère dans son testament lui legue cette voiture car le testament a été fait avant que jai le permis et maintenant il veut la voiture et l'argent manquant car il dit qu'il me la preter et non vendu devant le notaire.Je me poser la question si il pouvait faire quelque chose contre moi car j'ai vendu celle ci, la carte grise était au nom de ma grand mère qui m'a donner l'autorisation.C'est un peu la guerre car il ne vaut pas rendre les cendres de ma mère et ils n'était pas marier!!!merci de m'eclairer!!
1 réponse pour «
Question de testament
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 00h37
Si la carte grise etait au nom de votre grand mere, signalez le au notaire : cette voiture ne fait pas partie de la succession. quand bien meme, elle aurait appartenu a votre mere, votre "beau-pere" aurait du payer 60% de la valeur de la voiture en frais de succession : "non marié donc parfait étranger". Consernant les cendres de votre mère, comment les a-t-il obtenues, elle devait etre remis a la famille et non au "concubin". c'est vous qui pouvais le poursuivre, car des cendres doivent reposer quelques parts ou les proches peuvent se recueillir.