670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Money gram

Question anonyme le 16/10/2008 à 20h58
Dernière réponse le 02/12/2010 à 06h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis passé par une societe moto exports au Benin pour acheter deux quads un pour moi et l'autre pour un ami. La personne avec qui j'avais affaire par internet m'a demandé de passer par Money Gram pour le réglement des deux quads. Sur ce je suis allé à Nimes à money gram pour avoir plus de renseignements ils m'ont garanti que c'etait securisé et que la societe ne pouvait pas encaisser sans que je lui donne un N° confidenciel en plus pour plus de securité il y a une question reponse.Donc faisant confiance on a deposé l'argent 9400€ en espèce. Aprés une semaine date de la livraison des quads et aprés certains renseignements sur la societe moto export ont s'est apercu que c'etait une arnaque ,de ce pas nous sommes allez à Nimes chez money gram recuperer notre argent mais au moment de nous rembourser ils nous ont repondu ce n'est pas possible l'argent a été prélever par la societe Moto export au Benin. Nous avons été plus que surpris et nous leur avons dit que ce n'était pas possible car nous n' avons pas donner les N° confidenciel ni la question reponse. Pourtant ils ont bien retirer notre argent et pour Money gram on a aucun recours. Sur ce nous sommes allé porter plainte mais d'aprés la gendarmerie nous avons peu de chance de recupere les quads et notre argent Merci par avance si vous pouvez m'apporté votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Money gram
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h46
[ ! ]
Pas de chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Money gram
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.456