Vérifier l'identité d'une française

J'aimerais vérifier l'identité d'une française qui m'a envoyé un mail douteux. Si c'est une personne fictive ou pas.
8 réponses pour «
Vérifier l'identité d'une française
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h11
J'ai connu une française de calais sur skype on correspond depuis 3 mois et je ne sais rien vraiment sur elle.maintenant elle est sur la côte d'Ivoire. Etant donné la situation politique présente elle veut sortir du pays. Elle ne semble pas avoir d'adresse fixe elle communique avec moi sur e mail mais je n'ai pas de certitude.... Et elle me demande de l'argent pour venir au Canada? Le billet d'avion
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h19
C une arnaque sa fau faire gaf faux pas envoyer ya des milliers de gents qui sont tomber dans le piege mefie toi
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h22
C'est de la pure escroquerie qui prend de plus en plus d'ampleur. Cela va de " la situation qui prévaut dans le pays" en passant par le banquier qui a réussit des affaires mais ne peut pour l'instant sortir l'argent de son pays, etc.. Tous ou presque "vous connaissent " de réputation ou on réussit a vous connaitre grâce à des contacts directs ou indirects . Le point commun de ces escrocs et qu'ils vous demandent tous un certificat d'hébergement et de l'argent en attendant de vous faire gagner une fortune en deux temps et trois mouvements . Le mieux pour vous est d'envoyer balader cette arnaqueuse sans aucune forme de politesse, car elle le mérite
Référence(s) :
source : nombreux mails similaires envoyer à des amis.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h56
SALUT ENVOI RIEN DU TOUS MON AMI C UNE ARNAQUE ...TIENS VA SUR LE CITE STREAMING ET TU CHERCHE APRES LES REPORTAGES JE ME RAPELLE PAS DU NOM MET ARNAQUE SA VA TE DONNER PLEIN DE TITRE ET FILTRE TA RECHERCHE ET TU VERRA COMEN LES FEMMES EN COTE D IVOIR ESCROQUE LES HOMMES DU MONDE ENTIER .....FAUT FAIRE GAF C MEME PAS ELLE QUI CLIQUE SUR LE CLAVIER ELLE FAIS SEMBLAN AVEC SES MAINS ET C UN GAR ACOTER QUI ECRIT A SA PLACE EN GENERALE LES FEMMES EN COTE D IVOIR N EN PAS ETE A L ECOLE FAUT PAS L OUBLIER SA
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 04h08
ça semble effectivement une arnaque mais ce qui est mieux que l'envoyer balader, c est de la faire languir :) le temps et l'argent est ce qu'il recherche leur faire perdre est le meilleur moyen de défense pour toi et pour les autres p.s j'adorai écouter les démarcheurs pour leur demander plein de brochure poser pas mal de questions pour lui dire au 5eme appel (de 30min) que j'ai déjà des dble vitrages... - mais pourquoi vous l'avez pas dit? ben c'est vous qui m'avez appelé et vous m avez jamais demandé si j'en avais déjà... au bout d'un ans environs ton tel est black-listé et tu ne reçois plus d’appels commerciaux
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h38
Slt a tous. Voilà moi aussi j'ai eu une récente rencontres. Sa c passé sur un raiseaux sociaux. Elle m'a pas demander d'argent mais j'ai un doute. Le pire c'est que je la vois par cam. Est ce que il y a moyen de savoir si elle est réelle ou pas?
Référence(s) :
Qui peut m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h09
Je recherche l'identité de Berenice francine Dupuis français qui été marier Dupuis Alain Gérard français
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h38
Hmara nty saktina hhhh