Bonsoir je souhaite trouvé une personne a abidjan (cote d'ivoire) son et adresse lombard kasper rue des jardins commune des plateaux 00225 abidjan son adresse email kasper_lombard@live.fr vous et il pôssible de verifier l'exactitude de ces renseignement et me dire si cette personne existe vraiment merci
(1)
lombardkasper 37
kasper lombard (paris)
Pseudo: lombardkasper
salut moi c'est kasper lombard, je suis de paris,,je suis un homme célibataire. je suis un homme élagant,sincère, sérieux loyal déterminé dans tout ce que j entreprends . je souhaiterai rencontrer une personne de bonne moralité ,douce de caractère qui saurait part…
Homme , Âge : 37, Né(e) le: 20 juin 1974
Loisirs: sport,musique,plage,internet
Emploi actuel: entrepreneur en batiment
Entreprise: particulier
Découvre les amis de kasper sur Netlog.
(2)
Kasper Lombard (kasperlombard) from Abidjan, Ivory Coast - WAYN ...
www.wayn.com/profiles/kasperlombard - Cached
Hi, my name is Kasper Lombard. I'm a 35 year-old Ivoirian male,currently in Abidjan, Ivory Coast. I last logged in on 10th Jun 2011 and I have 12 friends around ...
(3) ?????
Coincidence?
Fraud?
Bonjour moi Mr lombard je pense que c'est méchant de détruire la vie de quelqu'un parce que cette personne n'accepte pas vos avance .
tout un chacun de nous a sa chance dans la vie surtout en matière d'amour
on ne peut pas obliger une personne a nous aimer si son coeur ne nous désirs pas
Alors arrêté de dire du n'importe quoi sur moi
Bsr j'auré aimé savoir si vous ete bien le kasper lombard don g connu a paris et qu'il et bien entrepreneur g u affaire a lui pour un decoration den mon hotel merci de votre reponse cordialemnt
J'ais eu des offres quelconque pour des boulots un peut partout dans le monde voila pour une réponse exacte a votre question j'aimerais connaitre votre identité et aussi votre lieu de résidence actuelle et aussi vos coordonnés pour les remettre a mon manager qui vit a paris et procéder a des vérifications au sein de mes contactes professionnels ,car pour l'heure je suis en déplacement professionnel hors de la France.
j’espère connaitre ses personnes qui joue avec l'identité d’autrui
Je ne tolérai aucune injustice a mon égard !!!!!