Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Verre anti-reflet Beovision AV9000 se décolle

Bonjour, Propriétaire d'un téléviseur Bang Olufsen AV9000, j'ai constaté après mon dernier déménagement en dâte que le verre anti-reflet présent devant le rideau mécanique et l'écran du téléviseur semblait commencer à se désolidariser du reste du téléviseur. De mémoire, le verre me semblait très bien ajusté au reste du téléviseur, mais à présent un jours de quelques millimètres est perceptible de part et d'autre, particulièrement aux angles. Une espèce de mousse, qui devait être disposée entre les deux élèment tout autours de l'écran, afin d'en assurer l'étanchéïté, s'est désagrégée et a finie par partir par endroit, si bien que des impuretées se sont glissées derrière ce verre anti reflet. Je me serais bien adressé à mon revendeur B&O mais l'idée de devoir transporter l'écran jusqu'à la boutique me décourage d'avance, et je ne suis d'ailleurs pas sure que pour cette relique de 1994 le SAV puisse encore quelque chose, et surtout à un tarif raisonnable ?! (l'idée de devoir y laisser plus de 200€ me rebute fortement, même si j'adore définitivement le design de cet objet après tant d'années). Ainsi, est-il possible de refixer moi même ce verre, et si oui, comment dois-je procéder pour le démontage et la réparation (colle epoxy par exemple ?). Merci pour votre aide. Cordialement.
1 réponse pour «
Verre anti-reflet Beovision AV9000 se décolle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/08/2010 é 10h41
Bonjour sans doute façade clipsée . Réparation silicone translucide
Référence(s) :
bernard