De l'abus c'est la première fois que cela m'arrive, quand on dois de l'argent pour la cantine ils ralent ils devraiet peut etre payer dans les temps aussi !
C clair ils abusent grave deja noel est passe et pas de bourse maintenant le nouvel an sachant au combien ce mois ci c'est dur j'y comptais vraiment dessus et la je suis aux paquerettes a la banque grrrrrrrrrrrrr
Je pense qu on n est tous dans le meme cas si on n a la bourse c est qu on n a pas de moyen mais ca leur est egal en faite tes parents sont en bas nos enfants ne doivent pas etre en haut et on dit que on n est tous egaux eh beinh
Moi aussi j'ai toujours pa recu la bourse j'avais appeler l'intendance le vendredi des vacances et m'avait que sa serai versée cette semaine alors que l'année derniere je l'ai recu le 19 décembre sa commence a me souler j'avais vraiment besoin de ma bourse moi eux ils ont en rien a foutre, dans le 92 académie de Versailles
Bonsoir dans le 34 hérault lycé joliot toujour rien j ai appeler le 21 il mon dit sa part le 22 compté 8 jour aprés pour l avoir sur votre compte c est abusé en vrai