Bonjour,
Il faut appeler l'intendance du lycée et demander la personne qui est chargée des bourses et c'est elle qui vous communiquera la date de paiement de la bourse.
Car c'est le lycée qui verse les bourses.
En ce qui me concerne, j'ai appelé le lycée de mon fils et on m'a répondu que ce sera versé pour la fin du mois de mars.
Bonne journée à tous ...
Bjr, j'ai appelé le college pour savoir la date de versement de la bourse, ils ont dit mi avril donc voila ils ne sont pas pressé ya plus qu'a attendre
Bonjour , quelqu'un a t'il reçu la bourses du 2 ème trimestre 2013 , connaissais vous sinon la dte du versement , impossible de trouver sur le net , merci de vos réponses
Apparemment ca serais entre fin mars et début avril mais vu qu'il y a tjrs du retard......a suivre il faut appeler l'intendance du lycée....y a qu eux qui savent et encore....
Bonjour
J' ai reçu la bourse du 2ème trimestre ce matin lycée E du Châtelet dans le 77 ! cela a été rapide par rapport au 1er :) bon courage à vous tous
Bonjour madame monsieur qui peux me dire pour le paiement des bourses provisoire d avril 2013 pour le lycée léo legrange a bully les mines ( 62) merci a vous
Bonjour,
Rien reçu dans le 92 (académie de Versailles), Peut-être le retard est dû aux vacances scolaires de février qui n'ont repris que le 18/03?Qui a une réponse? Merci