Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 22

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
813 réponses pour «
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h31
Rien non plus ce matin dans le 77 lycée emilie du chatelet !!
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h27
Bonjour à tous Ici toujours rien pour le lycée de gondecourt dans le 59 . J'en ai mare de téléphoné Il se foute de nous de jouer avec notre argent, comme si on n'en avait mas besoi
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h14
J ai telephone ce matin a sonia lomme la femme ma dit sa part cette semaine c pas la peine d envoye vaut enfants tout les 5 minutes au bureau si non vous les aurais jamais quelle reponse donc voila la reponse super d aujourd hui lol
Référence(s) :
59lomme
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h04
Pour sonia delaunay lundi elle ne savait pas dire si ca partirait cette semaine........ si ca l ennuie de repondre a nos questions et a repondre a nos enfants qu elle se magne le c..et qu elle fasse le virement et surtt qu elle arrete ses menaces a 2 balles a nous dire que si ca continue on les aura jamais ,elle a pas compris que cet argent etait notre du .......elle se croit tt permis ........qu il ose me reclamer de l argent pour quoique ce soit ils vont attendre aussi je suis scandalisee de cette attitude
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h23
Ma fille est aller voir pour sonia delaunay et la reponse est:vous les aurez avant les vacances de PAQUES je reve ou quoi le versement de paque c est pour le 2 eme trimestre oué ca commence a bien faire cette histoire je cherche ou pouvoir se plaindre et vous donnerais le lien
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 11h53
Quelqu un a t il eu pour sonia delaunay a lomme?
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h53
Qui aurait des news de delaunay a lomme?
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h05
Non desole pas de nouvelle pour sonia lomme
Référence(s) :
59lomme
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h19
Merci bcq tjs pas de versement pour delaunay a ce demander si on les aura un jour
Réponse de nanet69
Le 26/01/2013 é 00h11
Pour delaunay aller voir le comptable a plusieurs car chacun de votre cote il s en fout
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h10
Pour sonia delaunay versement sur le compte ce jour enfinnnnn
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h48
Sonia demain sur mon compte il etait temps merci a vous tous
Référence(s) :
lomme59
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 09h51
Toujours rien reçu dans le 77 lycée emilie du chatelet !!
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h28
Toujours rien dans le 34 a Beziers lycee jean moulin yen a t il dautr?
Référence(s) :
lycee jean moulin
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 08h27
Bonjour pour jean moulin beziers les bourses ont ete vire le 18 decembre ce qui ont rien recu il faut atendre le prochain trimestre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h01
C est une plaisanterie????? Il y a des infiltres du rectorat sur le blog???? Je crois que les lycees n ont pas le courage de dire la verite Il y a de tres gros probleme d argent en france ils se servent de notre argent Au lieu de nous le verser!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h52
Non cest pas une plaisanterie cet la reponse que ont ma donner a jean moulin beziers je croies etre la seul a ne pas avoir recu la bourse mais je vois qui a d/outres
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h32
Bonjour, Toujours rien o lycee Jean Moulin BEZIERS g appele le 29/01 et la comptable ma dit dans 2 semaines elle ma pas parle d'un prochain trimestre bref ya plu ka attendre Bon courag pour tous ceux du lycee jean moulin ki N'ont pas recu!!!!
Référence(s) :
LYCEE JEAN MOULIN SERVICE INTENDANCE
Réponse de CELIMA
Le 05/02/2013 é 23h30
Bonsoir mon fils a obtenu sa bourse fin decembre pour montpellier; je vois que dans certaines villes il y a beaucoup de retard; il ne faut pas dire qu ils se servent de notre argent mais simplement estimez vous heureux d avoir autant d aide en france car dans beaucoup de pays il n y a rien!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 23h47
Je serai plutot daccord avec vous si mon fils laurai recu mais comme ce n'est pas le cas je trouve que certain lycee exagere de zapper un trimestr complet alors kon est en fevrier et ya toujours rien. c'est un foutage de gueule mais bon c'est pas c a qui va m'empecher de dormir! L'essentiel c de les recevoir un jour....
Référence(s) :
jean moulin Beziers