Bonjour à tous
Ici toujours rien pour le lycée de gondecourt dans le 59 . J'en ai mare de téléphoné
Il se foute de nous de jouer avec notre argent, comme si on n'en avait mas besoi
J ai telephone ce matin a sonia lomme la femme ma dit sa part cette semaine c pas la peine d envoye vaut enfants tout les 5 minutes au bureau si non vous les aurais jamais quelle reponse donc voila la reponse super d aujourd hui lol
Pour sonia delaunay lundi elle ne savait pas dire si ca partirait cette semaine........
si ca l ennuie de repondre a nos questions et a repondre a nos enfants qu elle se magne le c..et qu elle fasse le virement
et surtt qu elle arrete ses menaces a 2 balles a nous dire que si ca continue on les aura jamais ,elle a pas compris que cet argent etait notre du .......elle se croit tt permis ........qu il ose me reclamer de l argent pour quoique ce soit ils vont attendre aussi
je suis scandalisee de cette attitude
Ma fille est aller voir pour sonia delaunay et la reponse est:vous les aurez avant les vacances de PAQUES je reve ou quoi le versement de paque c est pour le 2 eme trimestre oué
ca commence a bien faire cette histoire je cherche ou pouvoir se plaindre et vous donnerais le lien
C est une plaisanterie?????
Il y a des infiltres du rectorat sur le blog????
Je crois que les lycees n ont pas le courage de dire la verite
Il y a de tres gros probleme d argent en france
ils se servent de notre argent
Au lieu de nous le verser!!!!!!!!!!!!
Non cest pas une plaisanterie
cet la reponse que ont ma donner a jean moulin beziers
je croies etre la seul a ne pas avoir recu la bourse
mais je vois qui a d/outres
Bonjour,
Toujours rien o lycee Jean Moulin BEZIERS g appele le 29/01 et la comptable ma dit dans 2 semaines elle ma pas parle d'un prochain trimestre bref ya plu ka attendre
Bon courag pour tous ceux du lycee jean moulin ki N'ont pas recu!!!!
Bonsoir mon fils a obtenu sa bourse fin decembre pour montpellier; je vois que dans certaines villes il y a beaucoup de retard; il ne faut pas dire qu ils se servent de notre argent mais simplement estimez vous heureux d avoir autant d aide en france car dans beaucoup de pays il n y a rien!!
Je serai plutot daccord avec vous si mon fils laurai recu mais comme ce n'est pas le cas je trouve que certain lycee exagere de zapper un trimestr complet alors kon est en fevrier et ya toujours rien. c'est un foutage de gueule mais bon c'est pas c a qui va m'empecher de dormir! L'essentiel c de les recevoir un jour....