670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 22

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Dernière réponse le 26/04/2014 à 20h00
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
Répondre
813 réponses pour « 
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h31
[ ! ]
Rien non plus ce matin dans le 77 lycée emilie du chatelet !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour à tous Ici toujours rien pour le lycée de gondecourt dans le 59 . J'en ai mare de téléphoné Il se foute de nous de jouer avec notre argent, comme si on n'en avait mas besoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h14
[ ! ]
J ai telephone ce matin a sonia lomme la femme ma dit sa part cette semaine c pas la peine d envoye vaut enfants tout les 5 minutes au bureau si non vous les aurais jamais quelle reponse donc voila la reponse super d aujourd hui lol
Référence(s) :
59lomme
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h04
[ ! ]
Pour sonia delaunay lundi elle ne savait pas dire si ca partirait cette semaine........ si ca l ennuie de repondre a nos questions et a repondre a nos enfants qu elle se magne le c..et qu elle fasse le virement et surtt qu elle arrete ses menaces a 2 balles a nous dire que si ca continue on les aura jamais ,elle a pas compris que cet argent etait notre du .......elle se croit tt permis ........qu il ose me reclamer de l argent pour quoique ce soit ils vont attendre aussi je suis scandalisee de cette attitude
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h23
[ ! ]
Ma fille est aller voir pour sonia delaunay et la reponse est:vous les aurez avant les vacances de PAQUES je reve ou quoi le versement de paque c est pour le 2 eme trimestre oué ca commence a bien faire cette histoire je cherche ou pouvoir se plaindre et vous donnerais le lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 11h53
[ ! ]
Quelqu un a t il eu pour sonia delaunay a lomme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h53
[ ! ]
Qui aurait des news de delaunay a lomme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h05
[ ! ]
Non desole pas de nouvelle pour sonia lomme
Référence(s) :
59lomme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h19
[ ! ]
Merci bcq tjs pas de versement pour delaunay a ce demander si on les aura un jour
Répondre
Réponse de nanet69
Le 26/01/2013 é 00h11
[ ! ]
Pour delaunay aller voir le comptable a plusieurs car chacun de votre cote il s en fout
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h10
[ ! ]
Pour sonia delaunay versement sur le compte ce jour enfinnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h48
[ ! ]
Sonia demain sur mon compte il etait temps merci a vous tous
Référence(s) :
lomme59
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 09h51
[ ! ]
Toujours rien reçu dans le 77 lycée emilie du chatelet !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h28
[ ! ]
Toujours rien dans le 34 a Beziers lycee jean moulin yen a t il dautr?
Référence(s) :
lycee jean moulin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 08h27
[ ! ]
Bonjour pour jean moulin beziers les bourses ont ete vire le 18 decembre ce qui ont rien recu il faut atendre le prochain trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h01
[ ! ]
C est une plaisanterie????? Il y a des infiltres du rectorat sur le blog???? Je crois que les lycees n ont pas le courage de dire la verite Il y a de tres gros probleme d argent en france ils se servent de notre argent Au lieu de nous le verser!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h52
[ ! ]
Non cest pas une plaisanterie cet la reponse que ont ma donner a jean moulin beziers je croies etre la seul a ne pas avoir recu la bourse mais je vois qui a d/outres
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, Toujours rien o lycee Jean Moulin BEZIERS g appele le 29/01 et la comptable ma dit dans 2 semaines elle ma pas parle d'un prochain trimestre bref ya plu ka attendre Bon courag pour tous ceux du lycee jean moulin ki N'ont pas recu!!!!
Référence(s) :
LYCEE JEAN MOULIN SERVICE INTENDANCE
Répondre
Réponse de CELIMA
Le 05/02/2013 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir mon fils a obtenu sa bourse fin decembre pour montpellier; je vois que dans certaines villes il y a beaucoup de retard; il ne faut pas dire qu ils se servent de notre argent mais simplement estimez vous heureux d avoir autant d aide en france car dans beaucoup de pays il n y a rien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 23h47
[ ! ]
Je serai plutot daccord avec vous si mon fils laurai recu mais comme ce n'est pas le cas je trouve que certain lycee exagere de zapper un trimestr complet alors kon est en fevrier et ya toujours rien. c'est un foutage de gueule mais bon c'est pas c a qui va m'empecher de dormir! L'essentiel c de les recevoir un jour....
Référence(s) :
jean moulin Beziers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.744