Bonsoir je suis des Vosges, j'ai télephoner aux lycées de mes enfants,donc une bourse est virée depuis le 18 décembre et l'autre hier!!On ma dit d'attendre environs 8jours,et si c'est versé aussi tard d'aprés ce que l'intendant ma dit ,c'est pour vérifier que les enfants son bien en cours jusqu'au bout du trimestre!!!!Voila si ça peut aider....
Bonsoir
Bourse des Lycée pour le Lycée de l'AA à Saint Omer Pas de Calais versée ce soir sur mon compte.
Bourse des Collèges pour le Nord pas encore versées.
Courage et bonne soirée
Le 21 toujours pas de bourses a jean lurcat a lyon donc pas de noel car je suis au rsa mafille a plus de 18 ans donc pas de rentree scolaire la prime de noel ma servie a lui paye la cantine donc pas d ecran plas comme le pense ceux qui on de la chance d avoir un travail de toute facon je n ai plus de tele joyeux noel et vivement la fin du monde tout le monde sera a la meme enseigne
Bsr bourse reçu se soir dans le territoire de belfort pour ma fille par contre pour mon fils ils ont fait une énorme erreur j ai touché une misere 35e alors que celle ci est conséquente et bien sur il n y a personne pour rectifier il faut attendre le 7 janvier pfff mais bon courage a tous
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand les bourses du Lycée Alexandre Ribot de Saint Omer arrive ou devrais arriver ?
Merci a tous bonne journée
Qui peut me dire si on est averti quand l etablissement decide de ne pas donner la bourse effectivement ma fille est rentree en seconde cette annee et a eu enormement de mal a s adapter pourtant bonne eleve au college jamais en dessous de 15 de moyenne bref j ai un peu peur qu avec ces abscences il me sucre ma bourse et qui les a eu dans le 62 accademie de lille merci de m aider par vos reponses