Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Toujours rien dans le 51,premier trimestre reçu début Février.Ils ont toujours un argument différent,ce qui les rend même plus crédible. Foutage,foutage....
Effectivement,ça vient du lycée et non de l'inspection académique qui elle même en a ras la casquette d'être ennuyer au téléphone alors que le retard ne vient pas de leur service mais de certains lycées et collège qui marchent au ralenti quand ça les arrange.Le mieux est donc d'appeler directement l'établissement concerné.Bon courage à tous ceux qui attendent moi y compris
Pareil lycée Geoffroy, ce matin J' ai le lycée qui me renvoyer au rectorat , mais la femme du rectorat n'était pas là aujourd'hui, sà deviens vrmt long !!!!
Je suis tout à fait d'accord,rien pour arago dans le 51.C'est vraiment inadmissible,pour le troisième trimestre,ça sera en septembre alors!!! Personnellement,je ne les appel plus,ils me font trop monté en tension avec leur baratin.Je serai curieuse de voire leur tête si on leur versait leur salaire plus d'un mois en retard!!!!!
Toujours rien pour arago dans le 51.Ils sont pas incompétent,ils veulent les garder pour eux(je blague) mais c'est à ne rien y comprendre.Pas mal de lycée l'ont eu depuis un moment alors que c'est versé en même temps.Je pense surtout qui faut pas trop les bousculer,ils marchent toujours au ralenti quand il s'agit de verser mais pour encaisser(la cantine par exemple),ils sont toujours en avance.c'est carrément nul !!!
Quelqu'un a des nouvelle pour l'Aisne 02 ? car toujours rien et comme j'était beaucoup absente j'ai peur que sa vienne de moi donc si vous avez des nouvelle informer moi car sa m'inquiète