Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Oui je sais mais dans les bouches du Rhône c'est rapide mêle les classe ils sont vide les professeurs sont fainéant pour travailler la cantine ferme à partir du 7juin
Bonjour je ne pensse pas que les bourses du 3 eme trimestre ons ete verser plutot fin juin ou vers le 15 juillrt quand les colleges et lycees ferme si certain ons dejas recus leurs bourses c est cool pour eux
Bonjour à tous, personnellement,j'ai reçu le 2ème trimestre le 6 juin dans le 51 pour le lycée arago pour vous dire,mais à savoir que tout les autres lycées du 51 avaient reçu et certains depuis fin mars donc il se peut que certains aient reçu le 3ème trimestre(franchement,je ne vois pas l'intérêt de mentir).Le mieux est d'appeler directement l'établissement concerné si toutefois il ne vous mène pas en bateau comme avec moi(il parait qu'il y a un dysfonctionnement du à un nouveau dispositif).J'espère vous avoir éclairer et bon courage
Bonsoir rien encore dans le 58 . Moi ils envoient qu'une seule notification en début d'année scolaire pour te dire combien tu touches par trimestre mais pas les dates de versement . Bon courage à tous
Un nouveau dispositif? j'espère que c'est les parents qui reçoit la bourse aux lieux le lycée parceque là le lycée prend sont temps pour les virements et des fois ils manque ou ils rajouté pour eux
Je viens d'avoir le lycée de mon fils impossible que quelqu'un a reçu la 3eme bourse car pour le moment tout es bloquer et il vont tout débloquer pour la fin du mois et c pour tout les départements