Versement dernier trimestre 2013

Quand seront versés les 3 mois de retraite complémentaire concernant la période octobre, novembre, décembre 2013. Avec mes remerciements , en l'attente de votre réponse
3 réponses pour «
versement dernier trimestre 2013
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 15h25
Ils vous ont été versés à terme à échoir en septembre les versements sont maintenant mensuels
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 09h16
Pour répondre, la réponse de réunica a été : depuis Janvier 2014 la retraite complémentaire est versée tous les mois, alors adieux aux mois non payés ?
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 09h30
Aucun mois ne peut ne pas vous être payé je répète : vous avez dû recevoir début en septembre ou octobre le dernier trimestre en avance pour certaines retraites les titulaires la percevaient en fin de trimestre (on parle alors de terme échu) cependant, pour éviter de laisser sans ressources pendant tout le premier trimestre de retraite, un trimestre était versé d'avance exemple: pour un départ en retraite au 1er janvier, la première retraite aurait dû être versé fin mars au début avril, avec ce trimestre d'avance, le premier versement est intervenu en janvier les retraités payés à terme échu se sont donc, de fait, trouvés dans la même situation que les retraités payés à terme à échoir ils ont perçu, début octobre 2013, une allocation pour trois mois et percevront en 2014 une allocation mensuelle en début de chaque mois