Versement IPP AT Trajet avant départ retraite

Employé par EDF/GDF victime d'un AT Trajet en 2006* puis-je prétendre à une IPP ? la CPAM m'oriente vers une consolidation avec séquelles et la médecine du travail et mon syndicat m'engage à réfléchir sur un départ en retraite anticipé, vais-je en cas d'un départ à la retraite obtenir cette IPP ? ou vais-je toucher un capital ? Je ne sais vers qu'elle solution m'orienter. *Accident du travail Trajet le 7 avril 06 lésions : 1) main droite pince pouce index (opération aout 2006 pince artificielle)Algodystrophie 2)Dents appareillage 3)cicatrice au menton 4) Suivi psychologique Prochaine opération de la main pour réduire les réactions nerveuses nov. 2008.
1 réponse pour «
versement IPP AT Trajet avant départ retraite
 »
Réponse de bruno
Le 05/10/2008 é 10h21
Bonjour , Votre éventuel départ en retraite anticipé n'a aucune incidence sur la date de consolidation de vos blessures en rapport avec l'accident de travail. La fixation de votre taux d'I.P.P aura comme point de départ le lendemain de votre date de consolidation. Mais si une une nouvelle intervention chirurgicale est prévue en novembre 2008 le médecin conseil de la caisse ne peut encore vous consolider. Il faudra attendre que les lésions suite à cette opération se soient stabilisées. En fonction des séquelles qui persistent si le taux d'IPP est supérieur à 10% ce sera un rente trimestrielle, si le taux est inférieur à 10% ce sera une indemnitée en capital. Souhaitant avoir répondu à votre question Cordialement Bruno COULET Consultant
Référence(s) :
http://assistance-administrative.wifeo.com