670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux ipp coiffes des rotateurs

Question de jeffounet le 17/04/2016 à 14h45
Dernière réponse le 04/06/2017 à 11h56
[ ! ]
Bonjour j ai eu une rupture coiffe des rotateurs avec tenodese du long biceps epaule droite dominant , je dois passer devant le medecin conseil de la cpam apres consolidation , je suis peintre en batiment , j ai des séquelles. quand vous parlez du taux ipp, ce taux est bien divisé par 2 ? car je ne sais pas a quoi je vais pretendre .cordialement .jeff En savoir plus sur http://experts-univers.com/quel-ipp-apres-operation-coiffe-des-rotateurs-at.2.html#bBMa5PbMAwXSxICZ.99
Répondre
1 réponse pour « 
taux ipp coiffes des rotateurs
 »
Réponse de odette 13
Le 04/06/2017 é 11h56
[ ! ]
Bonjour ,pour une limitation legere des mouvements c,est 10 a 15 %d,ipp plus5% pour la periarthrite est en dessous de 50 % c,est divise par 2 tu devrais aussi faire une echographie des coudes pour voir si tu n,as pas une epicondilite ou une epitrochleite qui sont aussi des mp reconnues dans ta profession .si le taux d,ipp est insuffisant tu peut le contester au tci lequel ne peu revoir a la baisse l,ipp deja obtenue j,ai ete 6 fois au tci et j,ai toujour gagne par contre il faut se faire aider par un medecin expert .salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux ipp coiffes des rotateurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375