Taux ipp coiffes des rotateurs

Question de jeffounet le 17/04/2016 à 14h45
Bonjour j ai eu une rupture coiffe des rotateurs avec tenodese du long biceps epaule droite dominant , je dois passer devant le medecin conseil de la cpam apres consolidation , je suis peintre en batiment , j ai des séquelles. quand vous parlez du taux ipp, ce taux est bien divisé par 2 ? car je ne sais pas a quoi je vais pretendre .cordialement .jeff En savoir plus sur http://experts-univers.com/quel-ipp-apres-operation-coiffe-des-rotateurs-at.2.html#bBMa5PbMAwXSxICZ.99
1 réponse pour «
taux ipp coiffes des rotateurs
 »
Réponse de odette 13
Le 04/06/2017 é 11h56
Bonjour ,pour une limitation legere des mouvements c,est 10 a 15 %d,ipp plus5% pour la periarthrite est en dessous de 50 % c,est divise par 2 tu devrais aussi faire une echographie des coudes pour voir si tu n,as pas une epicondilite ou une epitrochleite qui sont aussi des mp reconnues dans ta profession .si le taux d,ipp est insuffisant tu peut le contester au tci lequel ne peu revoir a la baisse l,ipp deja obtenue j,ai ete 6 fois au tci et j,ai toujour gagne par contre il faut se faire aider par un medecin expert .salut