VERSEMENT DE LA RETRAITE DU CONJOINT DECEDE?

JE SUIS REMARIEE , MON MARI A ETE, COMME MOI, AUPARAVANT ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI , EN CE QUI ME CONCERNE, J AI DROIT A UNE PARTIE DE LA RETRAITE DE MON EX MARI. JE SAIS QUE L EX EPOUSE DE MON MARI ACTUEL, A DROIT A SA PART SUR LA RETRAITE DE SON EX MARI QU EN EST IL EXACTEMENT
1 réponse pour «
VERSEMENT DE LA RETRAITE DU CONJOINT DECEDE?
 »
Réponse de Tachin
Le 07/07/2011 é 15h47
L'ex épouse de votre mari actuelle touche une pension alimentaire. Ce qui est bien différent d'une pension de réversion ( suite à décès ). Pour toucher une pension de réversion de son conjoint ou ex conjoint, il convient d'en faire la demande auprès des caisses de retraite. Ils vous enverront un ou plusieurs dossiers et vous demanderont notamment votre patrimoine ( immobilier et financier ), votre situation familiale actuelle et les revenus du foyer complet.