669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite de mon premier mari décédé

Question anonyme le 09/02/2012 à 13h33
Dernière réponse le 10/02/2012 à 07h48
[ ! ]
J'ai été mariée 14 ans et eu 2 enfants mon mari est décédé . Je me suis remariée ai je droit à la retraite de mon premier mari. Merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
retraite de mon premier mari décédé
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/02/2012 é 18h52
[ ! ]
Vous avez été mariée à 14 ans en France ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2012 é 18h56
[ ! ]
Je pense qu'il faut lire "pendant 14 ans" et non "à 14 ans" :o)
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 09/02/2012 é 18h58
[ ! ]
La pension de réversion est accordée aux veuves, à partir d'un certain âge, et au prorata des années de mariage. Pour l'obtenir, il faut la demander et il n'y a pas d'effet rétroactif. Il faut s'adresser à la caisse de retraite dont dépendait votre mari.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 07h48
[ ! ]
J'ai été mariée pendant 14 ans et je vais avoir 58 ans mon premier mari aurait 61 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite de mon premier mari décédé
 »
  • 1
    réponse
    Mon mari étant décédé en 1976, sa profession agriculteur. je me suis remariée en 1995 avec un foncti
  • 1
    réponse
    J'ai été mariée 22ans avec mon premier mari nous avons divorcé mon ex mari est décédé et ne s'était
  • 1
    réponse
    J AI ETE MARIEE 35 ANS J AI DIVORCEE ET ME SUIS REMARIEE AI DIVORCEE UNE DEUXIEME FOIS. JE SUIS DON
  • 5
    réponses
    J'ai été marié pendant 5 ans et j'ai eu 2 enfants de mon premier - je me suis remariée et je suis de
  • 2
    réponses
    J ai ete mariee unepremierefois 35 ans j ai divorcee et me suis remariee ma question est lasuivant
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 70 ans je suis divorcée de mon premier mari .(20 ans de mariage ) Il s'est remarié ensu
  • 1
    réponse
    JE SUIS REMARIEE , MON MARI A ETE, COMME MOI, AUPARAVANT ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI , EN CE QUI ME CON
  • 2
    réponses
    AYANT OBTENU LA RETRAITE DE REVERSION EU EGARD A MA SITUATION SUIVANTE: DIVORCEE DU PREMIER MARI, QU
  • 3
    réponses
    Mon premier mari est décédé. Je me suis ensuite remariée ; maintenant je suis séparée de fait de mon
  • 1
    réponse
    Bonjour , apres deces de mon mari , ai je droit a une parti de sa retraite ,sachant que nous etions
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.574