Retraite de mon premier mari décédé

J'ai été mariée 14 ans et eu 2 enfants mon mari est décédé . Je me suis remariée ai je droit à la retraite de mon premier mari. Merci de me répondre
4 réponses pour «
retraite de mon premier mari décédé
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/02/2012 é 18h52
Vous avez été mariée à 14 ans en France ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2012 é 18h56
Je pense qu'il faut lire "pendant 14 ans" et non "à 14 ans" :o)
Réponse de CHAUMIR
Le 09/02/2012 é 18h58
La pension de réversion est accordée aux veuves, à partir d'un certain âge, et au prorata des années de mariage. Pour l'obtenir, il faut la demander et il n'y a pas d'effet rétroactif. Il faut s'adresser à la caisse de retraite dont dépendait votre mari.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 07h48
J'ai été mariée pendant 14 ans et je vais avoir 58 ans mon premier mari aurait 61 ans merci