Versements indemnité de fin de carrière irp auto - Page 2

Ayant travaillé dans la reparation automobile pour un premier employeur de 1967 à 1983 depart d'un commun accord ensuite de 1984 a 1986 chez un secon...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
versements indemnité de fin de carrière irp auto
 »
Réponse de JO5216
Le 27/01/2011 é 22h49
BONSOIR MERCI POUR VOTRE REPONSE MOI AUSSI C'EST FAIT ET SIGNE J'ATTENDS LE REGLEMENT BIEN A VOUS JO5216
Réponse de JO5216
Le 07/02/2011 é 11h54
Irp auto vient de me communiquer qu'ils ont procéder à la mise en paiement du capital le 31/01/2011 ça va venir courage bien à vous
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 13h39
Mon entreprise vient de me donner mon chèque aujourd'hui le 07/02/2011 car IRP a bien procédé au paiement du capital vendredi 03 /02/2011 Bon courage a tous
Réponse de JO5216
Le 07/02/2011 é 18h40
Cool pour vous quel soulagement moi ça va venir aussi dans les jours à venir !!!!
Réponse de JO5216
Le 10/02/2011 é 20h17
Bonsoir je viens moi aussi de recevoir mon chèque des mains de mon patron je suis bien heureux courage à tous ceux qui l'attendent encore bien à vous
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h33
Bonjour, quels sont les retenus de l employeur sur la prime a recevoir,est -on-averti par l organisme le montant qu,on doit recevoir par l employeur merci pour vos reponses
Réponse de JO5216
Le 16/02/2011 é 08h38
Bonjour oui j'ai recu la notification qqes semaines avant me disant le montant que j'allais toucher quand aux retenues ce sont les mêmes que sur un salaire voilà j'espère que ma réponse vous éclairera bien à vous
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h47
Bonjour au sujet des charges sur la prime,dorenavant l employeur a la possibilitee de se faire rembourse les charges par irp sauf la csg et crds et nous on nous empute 22/° sur le montant de la prime ,je ne comprends pas ,merci de me clarifier merci d avance
Réponse de JO5216
Le 22/02/2011 é 22h47
Bonsoir ce sont les memes retenues que sur votre bulletin de salaire ass chomage retraite ass vieillesse ass maladie etc..... bien à vous
Réponse de jylo
Le 04/03/2011 é 16h42
Bonsoir, J'ai reçu mon virement & le decompte du capital fin carrière, oui, ce sont les memes retenues que le bulletin de salaire, il est vrai que ça écorche la somme de départ!!! Mais bon, on a bien failli passer à la trape !!!??? à mauvaise fotrune, bon coeur... Bonne chance à ceux qui attendent encore, ça ne devrait pas tarder. Bien à vous. jylo
Réponse de JO5216
Le 04/03/2011 é 16h50
Oui c'est vrai qu'on failli passé à coté même si il y a eu des retenues la somme restante n'est tout de même pas négligeable !!! bien à vous jo5216
Réponse de jylo
Le 04/03/2011 é 17h14
Oui, tout à fait, mieux vaut tenir moins, que courir après trop !!!.. Bonne soirée & bon week end à tous. Cordialement. Jylo
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h19
Combien de temps s'est écoulé entre le moment où vous avez reçu votre notification et la réception de votre chèque ??? Merci pour votre réponse
Réponse de JO5216
Le 07/03/2011 é 19h50
Bonsoir entre la notification et la réception de mon chèque j'ai attendu 1 mois voilà pour ma réponse bien à vous
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h30
Ok vous êtes satisfait car vous deviez être classé dans les ayants droit. on été supprimé les secrétaires et comptables pourquoi ? avez vous des nouvelles concernant cette discrimination?
Référence(s) :
ino cnpa de janvier 2011
Réponse de JO5216
Le 15/03/2011 é 12h47
Bonjour, non, aucune nouvelle concernant cette discrimination par contre mon ex collègue était secrétaire et a eu droit à son capital renseignez vous auprès de IRP !!! bien à vous
Réponse de Apauline
Le 20/03/2011 é 12h29
Bonjour, pour ceux qui ont pu toucher leur CFC, pouvez vous préciser 1) depuis quand vous êtes en retraite ? 2) de quand date votre notification à votre employeur ? Je trouve scandaleux qu'ayant donné mon congé le 27 juin 2010 pour départ en retraite le 1 octobre 2010, je me trouve encore dans le créneau qui ne peut en bénéficier puisque semble-t-il ceux qui ont envoyé leur notification à leur employeur entre le 20 mars et le 30 juin se trouvent exclus de l'aménagement ! J'avais impérativement 3 mois de préavis à donner, et j'ai été "pressé" de le faire par la DRH de mon entreprise. la CRAM nous demande de faire le nécessaire 4 mois minimum avant la date prévue de départ. On fait les choses dans les temps et on est pénalisés !! Merci si vous pouviez préciser, cela m'aiderait beaucoup !!
Réponse de JO5216
Le 20/03/2011 é 13h35
Bonjour, ma notification de départ en retraite datait du 1 er MARS 2010 et j'ai donné mon préavis qui était de 1 mois le 1er juillet 2010 en souhaitant que ma réponse vous aide !!! bien à vous
Réponse de Apauline
Le 20/03/2011 é 14h10
Merci de votre réponse, JO5216 en fait vous étiez de justesse dans le nouveau dispositif puisque vous avez notifié à votre employeur dès le 1 juillet que vous alliez partir en retraite le 1 août 2010 ? si j'ai bien tout suivi ? j'aimerais savoir si d'autres dans le même cas que moi, ont malgré tout pu avoir leur CFC (donc qui auraient envoyé leur préavis entre le 20 mars et le 30 juin 2010 puisque c'est ce laps de temps qui pose problème, on se demande d'ailleurs pourquoi ?) Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h52
J'ai bien lu tout vos interventions concernant le capital fin de carrière, ceux qui ont reçu leur chèque sont de quel profession ? car le journal officiel du 01/01/2011 précisait que les secrétaires et comptables étaient exclus pourriez-vous me le confirmer MERCI