670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INDEMNITE DE CAPITAL DE FIN DE CARRIERE

Question anonyme le 23/04/2010 à 10h45
Dernière réponse le 17/07/2017 à 18h18
[ ! ]
BONJOUR J AI 59 ANS JE PREND MA RETRAITE DANS LE CADRE D UNE CARRIERE LONGUE AU 01-07-2010 AVEC 172 TRIMESTRES COTISE ET VALIDE JE TRAVAILLE DANS L AUTOMOBILE DEPUIS 36 ANS AI JE DROIT A L IDEMNNITE DE FIN DE CARRIERE PAR IRP AUTO ET DANS QUELLE PROPORTION MERCI DE M REPONDRE
Répondre
10 réponses pour « 
INDEMNITE DE CAPITAL DE FIN DE CARRIERE
 »
Réponse de veston
Le 04/07/2010 é 18h58
[ ! ]
Non car il faut partir à 60 ans .même si vous avez toutes vos années de cotisation vous n'y aurez pas droit .je vous conseille de faire un an de plus pour pouvoir la toucher.
Référence(s) :
mon mari est dans le même cas et il doit partir à 60 ans pour pouvoir la demander
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h45
[ ! ]
JE PARS A LA RETRAITE APRÈS 172 TRIMESTRES DE COTISATION (CARRIÈRE LONGUE ) J'AI 47 ANS ET DEMI.JE SUIS EN ARRÊT DE TRAVAIL POUR MALADIE PROFESSIONNELLE DEPUIS 18 MOIS. JE VIENS D'APPRENDRE AVEC STUPEUR QUE JE N'AI PAS DROIT A L'INDEMNITÉ DE FIN DE CARRIÈRE.IL M'EST IMPOSSIBLE DE CONTINUER A TRAVAILLER DANS CE SECTEUR VU MON HANDICAP.JE TROUVE QUE C'EST UNE INJUSTICE FLAGRANTE .IL FAUDRA QUE JE ME CONTENTE D'UNE RETRAITE A 1000 € APRÈS AVOIR TRAVAILLE PENDANT 43 ANS DANS LA MÊME ENTREPRISE SI VOUS CONNAISSEZ UNE SOLUTION MERCI DE M'EN FAIRE PART
Répondre
Réponse de Apauline
Le 20/03/2011 é 07h53
[ ! ]