670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versements indemnité de fin de carrière irp auto - Page 3

Question anonyme le 16/06/2009 à 16h38
Dernière réponse le 16/10/2014 à 04h23
[ ! ]
Ayant travaillé dans la reparation automobile pour un premier employeur de 1967 à 1983 depart d'un commun accord ensuite de 1984 a 1986 chez un secon...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
versements indemnité de fin de carrière irp auto
 »
Réponse de Apauline
Le 24/03/2011 é 12h45
[ ! ]
[J'ai bien lu tout vos interventions concernant le capital fin de carrière, ceux qui ont reçu leur chèque sont de quel profession ? car le journal officiel du 01/01/2011 précisait que les secrétaires et comptables étaient exclus pourriez-vous me le confirmer MERCI "] Pour le ou la participant(e) ci dessus, allez voir l'autre discussion la dernière intervention vous concerne : Réponse proposée le 24/03/2011 à 08h44 http://experts-univers.com/capital-fin-de-carriere-93594.html#reponse4f60d108d43852cda01037f46724feea
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h47
[ ! ]
En réponse à Apauline OK le message du 24/03/2011 à 8H44 c'est moi.. donc en trouvant une autre discussion je me suis permise de poser de nouveau cette question et nous les femmes ? peut-être 80 à 90 % du personnel de secrétariat dans l'automobile. que faire contre cette mesure discriminatoire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu un refus de l'irp suivant sa profession ? MERCI de me répondre. je suis moi-même - 60 ans et secrétaire commerciale depuis 37 ans.
Répondre
Réponse de Apauline
Le 24/03/2011 é 17h11
[ ! ]
Merci de votre réponse, je ne suis pas directement concernée puisque c'est mon mari qui lui risque de ne pas toucher son CFC après 43 ans de carrière, juste pour un préavis envoyé 3 jours trop tôt c'est plutôt rageant - de 60 ans lui aussi. Pour les femmes, même s'il y a quelques hommes dans le personnel de bureau, encore une discrimination de plus qu'il faut dénoncer ! Et ce n'est pas normal de changer les règles du jeu du jour au lendemain !! Ce CFC a été la carotte qui a fait tenir les gens jusqu'au bout d'une assez longue carrière ! Je vais essayer de me renseigner, si j'ai une réponse je vous la fais passer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h44
[ ! ]
Merci de votre réponse Apauline et je compte un peu sur vous pour résoudre cette discrimination si vous avez une idée vers qui me tourner pour une réclamation a+ et ceux qui lisent ces messages ou en sommes nous de ce capital de fin de carrière merci de votre réponse pour aider tous les gens concernés.
Répondre
Réponse de malanda
Le 09/06/2012 é 00h19
[ ! ]
Depuis le mois de mars 2012 je suis à la retraite et mon patron me dis que puisque j' ai été indemnisé par l'employeur donc le versement du capital de fin de carrière qui à été versé par l'irpauto lui revient car d' après le comptable de ma patronnec' est remboursement de sa part par l' irp auto donc ce n'est pas une prime qui ets accordé au ouvriers
Référence(s) :
suite à ma retraite que je viens de prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 04h23
[ ! ]
Quim b jour j ai travail a 40 ans dans l automobile et j ai travailler 4 ans dans le b atiment comme mecanicien de chantier et la je part a la retraite le 01-02-2014 j aurait 60 ans le 13-01-2015 je par avec 176 trimestres an 2002 j ai eté licencier et j ai reçu des indemnite de licenciment et depui 2002 a se jour je travail toujour dans l automobile je voulait savoir si les indemnitè licenciment sont deduite sur la prime de fin de carriere ou je nait plus le droit a la prime en vous remercient de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versements indemnité de fin de carrière irp auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.32