Versements indemnité de fin de carrière irp auto - Page 3

Ayant travaillé dans la reparation automobile pour un premier employeur de 1967 à 1983 depart d'un commun accord ensuite de 1984 a 1986 chez un secon...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
versements indemnité de fin de carrière irp auto
 »
Réponse de Apauline
Le 24/03/2011 é 12h45
[J'ai bien lu tout vos interventions concernant le capital fin de carrière, ceux qui ont reçu leur chèque sont de quel profession ? car le journal officiel du 01/01/2011 précisait que les secrétaires et comptables étaient exclus pourriez-vous me le confirmer MERCI "] Pour le ou la participant(e) ci dessus, allez voir l'autre discussion la dernière intervention vous concerne : Réponse proposée le 24/03/2011 à 08h44 http://experts-univers.com/capital-fin-de-carriere-93594.html#reponse4f60d108d43852cda01037f46724feea
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h47
En réponse à Apauline OK le message du 24/03/2011 à 8H44 c'est moi.. donc en trouvant une autre discussion je me suis permise de poser de nouveau cette question et nous les femmes ? peut-être 80 à 90 % du personnel de secrétariat dans l'automobile. que faire contre cette mesure discriminatoire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu un refus de l'irp suivant sa profession ? MERCI de me répondre. je suis moi-même - 60 ans et secrétaire commerciale depuis 37 ans.
Réponse de Apauline
Le 24/03/2011 é 17h11
Merci de votre réponse, je ne suis pas directement concernée puisque c'est mon mari qui lui risque de ne pas toucher son CFC après 43 ans de carrière, juste pour un préavis envoyé 3 jours trop tôt c'est plutôt rageant - de 60 ans lui aussi. Pour les femmes, même s'il y a quelques hommes dans le personnel de bureau, encore une discrimination de plus qu'il faut dénoncer ! Et ce n'est pas normal de changer les règles du jeu du jour au lendemain !! Ce CFC a été la carotte qui a fait tenir les gens jusqu'au bout d'une assez longue carrière ! Je vais essayer de me renseigner, si j'ai une réponse je vous la fais passer.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h44
Merci de votre réponse Apauline et je compte un peu sur vous pour résoudre cette discrimination si vous avez une idée vers qui me tourner pour une réclamation a+ et ceux qui lisent ces messages ou en sommes nous de ce capital de fin de carrière merci de votre réponse pour aider tous les gens concernés.
Réponse de malanda
Le 09/06/2012 é 00h19
Depuis le mois de mars 2012 je suis à la retraite et mon patron me dis que puisque j' ai été indemnisé par l'employeur donc le versement du capital de fin de carrière qui à été versé par l'irpauto lui revient car d' après le comptable de ma patronnec' est remboursement de sa part par l' irp auto donc ce n'est pas une prime qui ets accordé au ouvriers
Référence(s) :
suite à ma retraite que je viens de prendre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 04h23
Quim b jour j ai travail a 40 ans dans l automobile et j ai travailler 4 ans dans le b atiment comme mecanicien de chantier et la je part a la retraite le 01-02-2014 j aurait 60 ans le 13-01-2015 je par avec 176 trimestres an 2002 j ai eté licencier et j ai reçu des indemnite de licenciment et depui 2002 a se jour je travail toujour dans l automobile je voulait savoir si les indemnitè licenciment sont deduite sur la prime de fin de carriere ou je nait plus le droit a la prime en vous remercient de me repondre