Je veu montrer mes talens de footballeur

Question de pipause le 10/12/2010 à 23h14
Jeune sénégalais de 18 ans cherche a faire des test en eurpe sui deja dans un club issi et mais parent voudraienst maider pour ke je fasse des teste en europe et gespere bien ke vous allez repondre a me demande . je joue comme milieu offenssif mais je peu jouer dans plusieur poste differen comme meuneur de jeu excentré droit comme gauche et comm milieu deffensif aussi .gespere pouvoir trouver ma chance ici merci davance.
1 réponse pour «
je veu montrer mes talens de footballeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h17
Je suis un jeune sénégalais de 13 ans et je cherche a faire des test en Europe j’étais déjà dans un club issi et mais parent voudraienst maider pour ke je fasse des teste en europe et j’espère bien que vous allez repondre a ma demande . je joue comme milieu offensif mais je peu jouer dans plusieur poste differen comme meneur de jeu excentré droit comme gauche et comm milieu deffensif aussi .gespere pouvoir trouver ma chance ici merci davance.