Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jaimerai jouer au football en asie et en europe

Question de schnieder le 08/07/2012 à 17h18
Bonjour a tous g suis jeune footballeur camerounais j ai 18ans g joue en division 2 dans le club de fc sanaga maritime g suis libre de tout contrat je joue milieu offensil et milieu de couloir droit ou gauche. tres bon passeur q alite de centre impresionnant .rapide bon dans le respect tactique .j aimerai avoir un manageur de football ou avoir un contact avec un club en europe ou en asie mn numero est le 00237 79912067 ou 79912067 mn mail est le decomagic50@yahoo.fr et mon nom est sani mbang pierre et g sui sur facebock aussi ok bonne journee a tous
1 réponse pour «
jaimerai jouer au football en asie et en europe
 »
Réponse de papatine
Le 03/08/2012 é 21h59
Bonjour je me nomme kassia diamouténé je suis malien.Ma passion c'est le football j'aimerai etre un pro du football donc a cet effet je vous demande de m'aide a faire exploite mes talents en asie ou en europe. dans l'attente d'une suite favorable veillez accepter ma demande.merci mon contact est le 0022379274813