Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur cherchet pour effectuer des test

Question de Veloso le 24/06/2012 à 00h07
Salut je m'appelle Oumar Diop j'ai 16 ans et demi et je suis footballeur je suis Sénégalais et je joue milieu relayeur dans un club qui se trouve dans mon pays (la Jeanne D'arc de Dakar). Je voudrais bien allez tenter ma chance si possible en Europe ou dans le Maghreb. Jai une assez bonne technique, un bon jeu de passe et je récupére beaucoup de ballon. Je voudrais rencontrer un agent qui puisse m'aider à réaliser mon reve à savoir devenir un joueur professionnel. Merci d'avance
16 réponses pour «
jeune footballeur cherchet pour effectuer des test
 »
Réponse de gerald.alonso1@hotm
Le 01/08/2012 é 23h41
Svp je suis un jeune joueur ivoirien je suis a la recherche d un club en europe et agent de joueur
Référence(s) :
je suis nee a divo en cote d ivoire
Réponse de camara1013
Le 06/08/2012 é 19h07
Bonjour j ai vue ton message et sa m interce car on cheche des jour pour alle passe une test en france
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h09
Salut je suis babacar samb un jeune citoyen senegalais je voudrais participer a un test pour integre aucentre senegalais generation foot de dakar je voudrais avoir des rapport du test et savoir comment sa ce deroule je n ai que 12 ans merci d avance
Référence(s) :
millieu terrain ou ex centre droit
Réponse de camara1013
Le 10/08/2012 é 18h02
Si vrai tu vx joue ballon voila une chance pour toi de joue envoy moi ton cv sur camara@yahoo.fr ou apelle moi 00225 67327904
Réponse de camara1013
Le 10/08/2012 é 18h08
Bonjour ababacar j ai vue ton message main il faut envoy ton cv sur camara1013@yahoo.fr ou apelle moi 00225 67327904
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h48
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Gardient de but J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un gardient de but vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon gardient par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent de gardiennage . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h00
Je me nomme mohamed adou yann morel je suis ivoirien je vie a abidjan dans la caumune d adjamé precisement au 136 loement a fratmat j ai 14 ans et je fréquente au collège moderne du plateau en classe de 4 ème j aimerai jouer dans une grande equipe européene ou américaine j ai besoin d aide pour cela sur le terrain de foot je joue le poste de laterale droit je suis rapide j ai de la tecnique si je suis venue sur ce site c' es que le moment est grave j ai besoin d aide sil y a quelqu un est veux m aider je disponible . voici mon e mail melolechoco01@hotmail.fr sur facebook si jamais vous me cherchez je vous laisse le numeros de mes parents 01470177 05719742 01051328 merci d avance
Réponse de camara1013
Le 20/08/2012 é 16h21
Vraiment je suis interesse je suis un manageur je cherche des joueur pour alle passe test en france ou en asie voila mon contact 00225 67327904 et mon email es camara1013@yahoo.fr
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h14
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci
Réponse de taphandiaye
Le 25/09/2012 é 17h34
Bonjour je m'apelle Moustapha Mboup j'ai 18ans et je veux intégrer les grands clubs d'europe.Actuellement je suis au senegal avec mes parents depuis ma naissance je ne cesse de chercher un agent qui pourra m'aider a intergrer le foot professionel. je suis ailier droite mais je suis polyvalent je vous jure que j'ai beaucoup de talent j'ai meme fais l'ecole jusqu'a la terminale avec 2ans de formation avec tout sa je veux realiser mon reve svp aider moi a realiser mon reve vous pouriez me joindre sur le779610482 ou le numero de ma mere 772328505 ou mo email tapharoz@hotmail.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 21h41
Bonjour , Je Pense Que Je Me trompe Mais , Je M'appelle Eddy Okito Je suis Néé Le 19 decembre 1999 Je Suis D'origine Congolaise , Je Pense Que J'ai Un Bon Nivaut Basés Sur Le Foot. Mais Je N'ai pas Les Jambe , Teckniquement , Physiquement , Je suis présent Sans Aucuns Doute Mon Défaut et L'endurance. Je Sais que vous allez pas me répondre Car il y a beacoup des enfant Mais Svp Regardez jouez et vous allez voir que je suis pas un débutant mes calités . L'enthousiasme . La persévérance , mon numéros de téléphone 06-18-97-38-23 Merci
Référence(s) :
aucuns
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h42
Slt j m'appel Famara Diatta j suis un jeune sénégalais je viens juste d'arriver en France et je veux trouver un club de football ou un centre de formation pour continuer mon carier de foot.je joues tout les postes en défense ,milieu offensif et défensif .je mesure 1.74m et pèse 68kg .j'ai tout fait pour venir en france et réaliser mon rêve de footballeur.voici mon email diattafamara@ymail.com,mon numéro 0666191379
Référence(s) :
je suis un jeune sénégalais
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 02h29
Slt je m'appel Bounama sidy dabo je suis un jeune senegalais je veux intégrer au centre de formation generation foot je suis née le 6/1/98 à thies je joue comme élier droit je veux réaliser mon rêve mon numero de telephone 774930089 ou 778846865 merci
Référence(s) :
bouna dabo
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h01
Etat Civil : Nom : Guernani Prénom :Ghali Date de naissance : 26/11/2000 Lieu de naissance : Malaga (Espagne) Nationalité : Marocaine Coordonnées : Adresse : 9, rue Zoubir Ibn Al Aouam (Fès) Téléphone : 06 61 19 50 81 Courriel : mguernani@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m58 Poids en kilogramme : 45kg Meilleur pied :Droit Parcours sportif / Clubs : 2012/2013 Nom du club : Maghreb Association Sportif (MAS) Catégorie : 11-12 ans Niveau / Division : Minime Poste : Défense (mur) Nom de l’entraîneur : Fettah el Ghiyati Parcours scolaire : Année scolaire : 2013/2014 Niveau scolaire (classe) : 2ème Année Collège Performances développées :(spécialité) • Bonne tacle glissée • Bon dégagement • Bon tacle • Bon marquage • Joueur clé en équipe • Rage de progresser • Rapidité (contre attaque)
Référence(s) :
mohamed guernani
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h31
Bonjour je m'apel Amadou Bamba Diene je suis née le 19/12/1993 a Dakar je suis sénégalais je mesure 1m75 et 68kg je joue millieu polyvalent je sollicite de l'aide à un agent de foot pour pourvoir réaliser mon rêve de devenir footballeur profetionnel mon adresse mail est bambadiene10@gmail.com Merci
Référence(s) :
Jeune footballeur sénégalais cherche agent
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 21h36
Slt je m'apel alpha oumar diallo dit alphinho da silva j'ai 17ans .je peut joue attaque et 10.je veut joue au generation foot ou une autre centre aide mw svp. Tel.77 933 29 17