Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un test a un club européen de ligue2 ou 3

Salut je m'appel benneghrouzi mounir..je suis un footballeur de 2eme division algerienne j'ai 19 ans ..je joue comme un milieu défensif....latéral droit ...l' axe centrale......é parfois comme un attaquant...j'ai plusieurs qualité....é j'aurai l'honneur si je trouve un club pour un test... tél....213 7 95 83 31 67
6 réponses pour «
cherche un test a un club européen de ligue2 ou 3
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h05
Salut je m,appel EYADA PATRICK je suis un footballeur de 2éme division camerounaise mais cet saison 2010 je nais pas encore d,équipe après mon passage dans le canon de yaoundé je joue au poste de latéral droit ou défenseur central ma taille est de 1m70je recherche un club pour les test actuelement je travaile avec un club de 3éme division pour gardé ma forme mon reve c,est de dévenir un jour un joueur footballeur et professionnel .je compte sur votre bonne comprehension j,attend une réponse de vous merci d,avence mon émail patrickeyada@yahoo.fr numéro de téléphone 237 76 19 72 61
Référence(s) :
joueur du clul ismaco d,ébolowa connu par la fédération camerounaise de football
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h46
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr nationalité: camerounaise
Référence(s) :
footaball
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h17
Slt je m appelle malick ndiaye je suis footballeur senegalais residen en italy je suis milieu defencif je suis nè le 10 mars 1992 a dakar taile 1,82 poid 75kg je joue des deux pieds je suis a la recherche de club
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h32
Salut je me nomme fall,je suis footballeur senegalais residen en espagne. je suis defenseur central. 22ans,1m94,75kg. un defenseur tres rapide,agressive ,tre bon en ball aerien,avc beaucoup de l'experiance.je suis le futur rio ferdinand
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h24
Bonjour je m'appelle Maxime Djangtoloum,je suis tchadien j'ai 21ans je fais 1m80 et 70kg,je joue dans un club de division 1 de la place comme un attaquant de pionte et un milieu de terrain;je suis à la recherche d'une équipe pour puovoir montrer mes motivations et mes capicités de joueur.MERCI
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h55
Salut je m'appel bendjelloul alae ddine..je suis un footballeur de 2eme division algerienne j'ai 22 ans ..je joue comme un milieu enffenssif é parfois comme un attaquant...j'ai plusieurs qualité....é j'aurai l'honneur si je trouve un club pour un test... tél....213 7 73334180 c mon email. alae-27@windowslive.com