Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Je veu savoir si vous offres des bourses a une etudiante

Question de fomba le 31/03/2012 à 17h56
Je suis étudiante en droit a la faculté des sciences juridique économique et social de fes o maroc de nationalité malienne j'ai vu des mastére chez vous qui m'interrese et je suis en licence j'aimerai obtenus une bourse d'etude chez vous en mastére si cela est possible sous votres haute bienveillences mes dames monsieurs veuillez agreillé l'espresion de mes sentiment les plus sincére
1 réponse pour «
je veu savoir si vous offres des bourses a une etudiante
 »
Réponse de fomba
Le 31/03/2012 é 18h16
Bonjour je suis etuduante au maroc a la faculté des science economique juridique et social de fes j'aimerai bien avec votre soutien obtenu une bourse en mastére .avec votre bienveillance veillez m'accorder cette bourse.sil vous plait j'en est vraiment besoin
Référence(s) :
j'ai attendu que vous offres des bourse pour aidez les etuduants qui n'on pas de moin pour paye luer etudes si c'est le cas je vien tres repectueusement au pres de vous pour obtenu une bourse en mastére droit privé. merci pour votre bonne comprehention