Etudiante marocaine aimerai etudie en italie repon

Question de marocaine2 le 12/01/2010 à 20h06
Salut je suis une jeune etudiante,bientot 20 ans je suis en premiere anné universitaire (etude anglaise) et j aimerai aller en italie afin de continuer mes etudes labas chez ma tante je voudrais des informations sur ma situation,qu est ce que je dois faire ,y a t il des complications?svp repondez moi ,j ai besoin de votres reponses merci d avance
3 réponses pour «
etudiante marocaine aimerai etudie en italie repon
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 13h34
Il faut d'abord que tu fait des cours de langue italienne ensiute chercher des inscription a vtre profil et c t'arreve a obtenir une inscription vous aller au consulat ditalie pour visa tu as un peut de chance s i ta de la famille en italie ca te aidera en plus
Référence(s) :
resident en talie pour plus d'info :miramartop@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 19h39
Salut chérie amie ....voila mon adress : caposino@msn.com si vous chércher des amies et des informations , je serai la pour t'aidée avec plaisir A+ moi c kamel . :))
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h14
Bonjours moi j'ai une licence marocain en biologie et je voudrais faire un Master en italie est ce que c'est obligatoire ? d'avoir le diplôme de la langue italien CILS ...? ou il y a d'autres procédure pour un licencié je sais que pour un niveau de bac c'est obligatoire mais dans mon cas je ne sais pas stp si vous avez une réponse aidez moi ;....merci