Je veut un code vip 1 ans pour msp aide moi a le trouve???

Je $bg$bg$ sur moviestarplanet je veut un code vip 1 ans svp !!!
5 réponses pour «
je veut un code vip 1 ans pour msp aide moi a le trouve???
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2012 é 07h46
Unique solution, l'acheter sur le site Cordialement toute personne qui prétendrait le contraire essaierait de vous voler votre compte jeu en vous demandant votre mot de passe, ou en vous faisant changer votre adresse mail dans le jeu par une adresse bidon qu'elle a créé...
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h25
Moi jle connais le code 1 an :) Mais j'ai pas de carte cadeau :(
Référence(s) :
Marie62210
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 18h39
Pour avoir un code 1 ans tu dois acheter la carte cadeau après tu fait le code et puis voila tu est vip 1 ans
Référence(s) :
sara91300
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 15h38
Salut envoyer moi un mess sur msp je mais vip 1 semaine élite en octobre je serait vip 1 mois
Référence(s) :
je mais vip et gratuitement!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 15h39
Je m appelle axelbossdu92 sur msp
Référence(s) :
Je mais vip