Je veut devenir francais et avoir la nationnaliter

Je suis fils d'ancienne combattant de france 1939_1945 dans je suis fiers de mon pers alors je demande la nationnaliter francaise
3 réponses pour «
je veut devenir francais et avoir la nationnaliter
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h39
Pourquoi voulez-vous la nationalité française ?
Réponse de oizodézile
Le 16/05/2011 é 16h01
Tu VEUX!!cest koi sa un ordres!!komence par etre poli peut etre que tu aura une reponse correct au lieu de croir ke la nationnalité té due et puis koi encor?
Réponse de prince de RCI
Le 18/06/2011 é 19h43
Svp un peu d'indulgence nous savons tous ke le langage express est amputé svt de bcp de courtoisie.sinon avant tout bonsoir a vous tous qui allez lire ce message voila j'ai un ami qui a son père qui a porté le titre de militaire français il nvoudrait entrer en france donc me demande s'il peut avoir la nationalité française alors comme j'ai fouiné et que j'ai pas eu gde chose je viens soliciter votre aide a tous merci de me repondre et j'espère avoir été assez poli merci de me send des textos a l'adresse unikcharmeur@hotmail.fr
Référence(s) :
unikcharmeur@hotmail.fr