670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veut devenir pilote de F1

Question de nasri797 le 08/03/2009 à 00h58
Dernière réponse le 09/06/2014 à 00h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 11ans et je voudrait devenir un pilote de formule 1 et pour cela je voudrait savoir quel est le parcour exacte pour devenir un bon pilote de formule 1 et je pense que vu mon age je devrait pour commencer prendre des cours de karting alors si quelqu'un connais un bon club de karting dans le 77 dans les alentours de meaux merci de me le dire
Répondre
6 réponses pour « 
je veut devenir pilote de F1
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 18h56
[ ! ]
Salut, jeune homme, les pilotes de formules 1 ont la chance de conduire des karts pour certains depuis qu'ils ont 4 ans, Car à cette age, ils attrapent des automatismes, malheureusement à 11 ans tu es un peu trop vieux... Mais tu peux toujours te faire plaisir en pratiquant le Kart,.. Le principal avant tout est de se faire plaisir,... Maintenant, si tu as les finances, tu peux te renseigner autour des écoles de pilotages, car en sport automobile, il n'y a pas que la F1...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h57
[ ! ]
Moi j'ai 13 et mes parent ne veulent pas m'inscrire au kart que d'oi je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 19h22
[ ! ]
Tu dois écouter tes parents et bien travailler à l école et tu verras ensuite bon courage à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 21h20
[ ! ]
Moi aussi je voudrais être pilote,le problème,c'est qu'il faut avoir du talent,si tu as de la chance,tu pourras peut-être rouler sur les Karts,mais le prob c'est l'argent,tu devras avant tout avoir de l'argent,avoir du talent et courir en 3.5 et 1.6.(GP3,GP2 pour le niveau international,c'est plus connu,bonne chance.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h42
[ ! ]
Mais que doit t'on avoir pour etre pilote de f1 (qualiter,education, advantage et désavantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 00h55
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème sauf que moi je conduis depuis que j'ai 3 ans et je veux devenir pilote de f1 au canada quel écoles me conseillez-vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut devenir pilote de F1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.861