Bonjour j'ai 11ans et je voudrait devenir un pilote de formule 1 et pour cela je voudrait savoir quel est le parcour exacte pour devenir un bon pilote de formule 1 et je pense que vu mon age je devrait pour commencer prendre des cours de karting alors si quelqu'un connais un bon club de karting dans le 77 dans les alentours de meaux merci de me le dire
Salut, jeune homme, les pilotes de formules 1 ont la chance de conduire des karts pour certains depuis qu'ils ont 4 ans, Car à cette age, ils attrapent des automatismes, malheureusement à 11 ans tu es un peu trop vieux... Mais tu peux toujours te faire plaisir en pratiquant le Kart,.. Le principal avant tout est de se faire plaisir,... Maintenant, si tu as les finances, tu peux te renseigner autour des écoles de pilotages, car en sport automobile, il n'y a pas que la F1...
Moi aussi je voudrais être pilote,le problème,c'est qu'il faut avoir du talent,si tu as de la chance,tu pourras peut-être rouler sur les Karts,mais le prob c'est l'argent,tu devras avant tout avoir de l'argent,avoir du talent et courir en 3.5 et 1.6.(GP3,GP2 pour le niveau international,c'est plus connu,bonne chance.)