Pilote de formule 1

Bonjour je m'appelle kevin jai 14 ans et je réve d'etre pilote de formule 1 . je suis perdu car je ne sais pas kwa faire dotre et un jour jai regardé de la formule 1 et je suis tomber rede dingue alor svp aider mwa dite mwa coment faire pour le devenir merci :)
1 réponse pour «
pilote de formule 1
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h50
La reponse arrive un peu tard mais moi aussi c'est mon reve mais pour devenir pilote de f1 il faut se mettre au karting vers 10 14 ans c'est le bonne age puis tu dois gagner des course des championat te faire reperer puis tu ne paillera plus ta saison de kartinbg elle serat deja ^payer par ton ecurie tu devra etre le meilleure puis tu serat vers 17,18 ans ci tu est le meilleure dans une monoplave pusi tu serat en gp3 gp2 puis le sum du sum pilote de formule 1 voila ci je me souvient bien cest comme ca que l'on peut devenir pilote de f1 puis une saison de karting coute 7000 euro je crois donc sois tu fais ton reve et tu oublie les vacances soit tu oublie la f1 puis si tu est tres bon au karting ou autre je crois qu'avec 2 000 000 d'euro tu peux te payer des essais dans une ecurie comme virgin ou hrt puis si tu est bon vraiment tu aurat ta place pous une ou deux saison enfin c'est a toit de choisir le nombre de saison puis apres tu peu faire hrt williams ou toro rosso puis apres renault ferrari mercedes et pourquoi pas finir dans red bull ou mclearn et devenir champion du monde de formule 1 mais sache que si tu arrive en f1 grace au fric tu a tres tres peu de chance dison 1 chance sur 1 000 000 de finir dnas une bonne ecurie de f1 comme toro rosso ou williams ou finir dans une tres tres bonne ecurie comme renault mercedes ou alors une exellente ecurie comme mclearn ou alors la meilleure des ecurie comme red bull mais bon je ne veux pas te mettre le moral a zero mais tu a tres peu de chance d'accerder a la f1 comme toute les personnes fan de f1 ou comme tout les pilotes de f1 qui y sont ont penser qu'il avait tres tres peu de chance d'arriver en f1 on cru en cette infime chance et il sont arriver en f1 voila comment tu peux devenir pilote de f1 ci tu veux me contacter par email le voice gsabatier@hotmail.fr
Référence(s) :
gsabatier@hotmail.fr