Je veut devenir une pop star est être un acteur comme selena

Question de triple hhh le 18/02/2013 à 17h00
Salut moi c'est william laroche j'admire beaucoup selena gomez est je veut devenir une star du pop comme selena gomez est passé a la téle dans les studios disney est je s'est pas comment faire je vous donne le numéro de ma mère vus que j'ai pas encors de portable 0666605376 merci beaucoup est a bientôt.
5 réponses pour «
je veut devenir une pop star est être un acteur comme selena
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/02/2013 é 17h16
Elle va être contente maman de recevoir des sms provenant d'internet. Y'a même peut être des gens qui vont lui téléphoner pour faire des propositions malhonnêtes.... "Pas de coordonnées personnelles" sur internet, vous ignorez pourquoi on précise cela? Si vous parlez Anglais de langue Maternelle, si vous avez fait une école de Théâtre, ou d'art dramatique. Vous pouvez vous offrir un voyage aux studios Disney aux états unis afin de voir si il y a des castings là bas. Prévoyez, si vous y êtes, un logement un longue échéance à proximité des studios bien sur. Mais bon, vous aurez comme concurrents, des milliers de jeunes acteurs américains qui ont déjà fait leurs preuves. Bon courage
Réponse de triple hhh
Le 25/02/2013 é 17h50
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse alor pour vous dire au collège martin nadaud je fait le club théâtre mais parquontre ma langue maternelle est le français mais je fait comme matierre est de l'anglai est je parle três bien l'anglai merci je vuos en remercie beaucoup au revoir
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h00
Et si en ne parle pas anglais comment faire ?
Réponse de stonecold80
Le 20/03/2013 é 14h05
Si vous ne parlez pas anglais faites une carrière artistique en France. Bon courage, rare ceux et celles qui font une grande carrière... Oubliez disney pour le moment (quand disney produit c'est pour le monde entier, mais chauvinisme oblige, ils le font en Anglais au départ, et quand ils vendent leurs produits ailleurs, à la charge du pays acheteur de faire doubler le produit ) tient doublure pour disney, ça ça peut se faire sans maitriser l'anglais. Un doubleur ne devient néanmoins que très rarement une star sauf si elle était connue avant de doubler. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 19h06
Moi c'est camélia Yefsah j'admire les one direction Je veut devenir une pop star je S'ets pas comment fair alor apller au 0 5 50 14 38 19