669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut devenir une star.

Question anonyme le 23/03/2011 à 12h47
Dernière réponse le 04/02/2012 à 09h15
[ ! ]
Je veutdevenir une star comme hanna montana,selena gomez... c'est mon rève depuis que je connaissaistoute(tout)les star.
Répondre
5 réponses pour « 
je veut devenir une star.
 »
Réponse de Naiinyleycious
Le 27/03/2011 é 22h45
[ ! ]
C'est bien si sais ton rêve ce que je te conseille c des t'inscrire a face.tv mes copine et moi nous sommes inscrit la-bas et on va comencer a realiser notre reve!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h38
[ ! ]
Si tu veux devenir une star tu ne dois surtout pas etre timide car en matiere etre star c'est le plus grand des points faibles.memes les stars comme selens gomez ou hanna montanna ont le trac avant de monter sur scene.une astuce te trouver une moyen de te presenter devant des gens mais pas trops de gens peut a peut ils vienderons.distribue tes compositions et apprends a jouer a une instruments de musique.Bonne chance :D
Référence(s) :
thea
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 08h50
[ ! ]
Salut mon plus grand rève c'est de devenir une star comme Selena Gomez et Hannah Montana ,je sais chanter et danser mais j'ai peur de ne pas réussir .En plus mes parents ne sais pas que c'est mon plus grand rève.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h01
[ ! ]
Salut qu'est ce que je dois faire pour convaicre mes parents .Que je réalise mon p plus chère rève.De devenir une star .Anna
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h15
[ ! ]
Salut j'aimerai tellement devenir une star la plus connus au monde.pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut devenir une star.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.821