Je veut devenir une star.

Je veutdevenir une star comme hanna montana,selena gomez... c'est mon rève depuis que je connaissaistoute(tout)les star.
5 réponses pour «
je veut devenir une star.
 »
Réponse de Naiinyleycious
Le 27/03/2011 é 22h45
C'est bien si sais ton rêve ce que je te conseille c des t'inscrire a face.tv mes copine et moi nous sommes inscrit la-bas et on va comencer a realiser notre reve!
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h38
Si tu veux devenir une star tu ne dois surtout pas etre timide car en matiere etre star c'est le plus grand des points faibles.memes les stars comme selens gomez ou hanna montanna ont le trac avant de monter sur scene.une astuce te trouver une moyen de te presenter devant des gens mais pas trops de gens peut a peut ils vienderons.distribue tes compositions et apprends a jouer a une instruments de musique.Bonne chance :D
Référence(s) :
thea
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 08h50
Salut mon plus grand rève c'est de devenir une star comme Selena Gomez et Hannah Montana ,je sais chanter et danser mais j'ai peur de ne pas réussir .En plus mes parents ne sais pas que c'est mon plus grand rève.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h01
Salut qu'est ce que je dois faire pour convaicre mes parents .Que je réalise mon p plus chère rève.De devenir une star .Anna
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h15
Salut j'aimerai tellement devenir une star la plus connus au monde.pouvez-vous m'aider s'il vous plait