Je veut etudier dans l'universite de johannesbourg

Question de erickkandongo@yahoo. le 24/08/2010 à 11h35
Pour etidier dans l'universite de johannesbour que peut-je faire en plus j'ai veut un visa scolaire pour mon deplacement de mon pays qui est la rd congo vert l'afrique du sud mais j'ai mon passeport simplement votre letre d'insceription qui peut m'edeé pour le deplacé du congo pour mes etudes superiere en afrique du sud.
1 réponse pour «
je veut etudier dans l'universite de johannesbourg
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h00
Bonjour je m'appelle Leslie je suis du congo brazzaville mais reside au senegal je souhaiterais faire mes MASTER en transport logistique a johannesbourg, pourriez vous me proposer des ecoles qui ont cette option et des formalites a faire pour s'y rendre ???? merci