Je veut faire un bac pro a 18ans

Bonjour je suis en cap plakiste actuelement et je veut m'orienté ver un bac pro commerce.g 18ans dans 1moi. je voudrai savoir si je peut a lage de 18ans et si c dur detre accepté.g 12de moyenne actulement et les encouragement.jserai ravie si vous me repondez.merciii
2 réponses pour «
je veut faire un bac pro a 18ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 14h56
Après un CAP tu as deux possibilités, soit partir dans la vie active, soit aller en direction d'un Bac Pro. Donc tu va aller en première adaptation, puis en terminale bac pro. Ton age n'a aucun rapport avec la possibilité ou non d'accéder à cette formation. Donc si tu as un niveau jugé suffisant par l'établissement ou tu comptes aller, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Référence(s) :
http://www.bac-pro.net/formation/bac-pro-diplome.php
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 03h37
Mai j'est pa fini mon cap j'abandonne mon cap a la fin de l'ané paske g pa aimé je ve morienter ver un bac pro commerce merce de ma voir repondu