Je veut parler a justin bieber svp aider moi

Bonjour j ai 13 ans et je souaiterai parler a justin biebeer justin c toute ma vie si il se suiside je me suicide je mange les meme cereale ke lui au petit dej je souhaiterai absolument lui parler il me manke trop sens lui moi je suis rien sans lui je meur aider moi svp c toute ma vie et il faut ke je lui parle je remerci les perssonne ki reponde bsx merci tout le monde IL ME MANKE JB
5 réponses pour «
je veut parler a justin bieber svp aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h12
Salu je sui Justin Bieber je te done mon adrese et my num desoler pour l'orttogrrafe justin.bieber@exemple.com é my num: 006 025 275 745 610
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h05
Diser moi ou il abit er jirai lui dir que vous lui maque
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h54
Bonjour je m appelle madisson, j ai 12ans et je souhaiterais te parler je suis fan de toi; je ferais n importe quoi pour te parler ; si il le faut j apprendrai l englais pour toi. Tu es mon chanteur prefere il y a que toi qui m interesse mais ma mere qui ne veux pas que j achete des posteres de toi ! Car je crie et je reste dans ma chambre a te regarder malheureusement je n en ai que deso pour l orthographe:-)
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h01
Hello, my name is florian I am 15 years old I love justin bieber and i want to have his facebook and msn
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 01h22
Justin B. s'est suicidé en constatant ton existence de gamine instable mentalement... Aller, bon suicide ;)