Salu a la/les persone qui lise se message
je sui une grande fan de justin bieber (pa ossi grande qe certaine parce qe moi jme couperé pa un bras pour lui) et jémerais avoir son adresse msn parce qe je cherche déséspérement et qe si qqun la puisse me la donné et en échanges je passe son num de phone (et g le vrai puisqe je lé déja une phone mé dais qil a commencé a parler ,g juste dit hello et g raccrocher mort de honte ET JE VOUS JURE C INCROYABLE DE LUI PARLER,parole de filles!!!!!)
Ben je sais pas mes moi on ma donner sa C'est une fille qui a etais a son concert et il a lancer je sais plus quoi et il est marquer voila mon adresse msn !!! =D il s'est deja connecter je lui et parlais et il ma dit *attend je suis occuper * il me la dit en anglais mes je viens de te le traduire !!!!
Bonjour a tous .
jaimerais bien avoir le numero de Beyoncè.
C est ma chanteuse prefere s il vous plait si vous l avez son numero.
vous m appeler au 07 77 32 52 28.
MERCI D AVANCE .
Bonne journee.
Ahh par ske tu croi vraiment que taura le msn de justin biber nimporte koi genre ta parles avec justin biber sa strouve ste kelkun d'autre qui se fais passer pour luiii est lautre qui la eu aux tel vous zéte vraiment trop béte est toi qui veux le numero de beyonce mdrrrr moi ossi c pas chanteuse prefairai taura jamais son numero mm moi qui est fan d'elle j'aimerais bien lui parles mais imposible faut ouvrire les yeux un peux !!!!