Je suis dans le domaine de prevention j'ais deux diplome en hygiene et securite, ma femme est une sportive(2eme dane karate) j'ais 04 enfans, comment faire les demarche d'émmigration au canada avec ma famille, merci
Salut je ma'pele belhouari ibrahim jabite en algerie exacte a oran mon age 29 ans mon deplome c alectro bobinage je peux vivre a canada et marié aussi avec une canadiane et je peux travaille a tout les domene comme cofé chop je suis califé et merci
Slt c imen de la tunisie j ai le cap priver deplome de coifure j ai 3 ans d experience ..et je veut vivre au canada .. et si no je peut pas qvoir une visa de touriste et quesque il faut comme dossier
Référence(s) :
je reve de vivre au canada..ou meme faire une visiter
Bonjour je veut aller vivre au Canada avec ma famille ma femme et mai deux enfants femme est transitaire et moi je suis chauffeur de poit lourd j'ai ma petite sœur qui vie au canada avec sont mari.
Bonjour, je veux aller vivre au Canada avec ma femme et mes deux enfants. J'ai travailler dans une agence de voyage et ma femme travaille dans une société de transit-douane, quant à mes enfants tous deux mineur ils sont élevés. J'ai ma sœur qui y vit avec son mari tous deux canadiens. J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir pour pourvoir y vivre. Merci