Je veut partire vivre avec ma famille au canada

Question de préventeur le 07/03/2010 à 19h21
Je suis dans le domaine de prevention j'ais deux diplome en hygiene et securite, ma femme est une sportive(2eme dane karate) j'ais 04 enfans, comment faire les demarche d'émmigration au canada avec ma famille, merci
5 réponses pour «
je veut partire vivre avec ma famille au canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h47
Je veux vivre mois et ma famille au canada comment faire
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 00h12
Salut je ma'pele belhouari ibrahim jabite en algerie exacte a oran mon age 29 ans mon deplome c alectro bobinage je peux vivre a canada et marié aussi avec une canadiane et je peux travaille a tout les domene comme cofé chop je suis califé et merci
Référence(s) :
c mon rieve canada
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h42
Slt c imen de la tunisie j ai le cap priver deplome de coifure j ai 3 ans d experience ..et je veut vivre au canada .. et si no je peut pas qvoir une visa de touriste et quesque il faut comme dossier
Référence(s) :
je reve de vivre au canada..ou meme faire une visiter
Réponse de Houdhi
Le 04/11/2012 é 12h55
Bonjour je veut aller vivre au Canada avec ma famille ma femme et mai deux enfants femme est transitaire et moi je suis chauffeur de poit lourd j'ai ma petite sœur qui vie au canada avec sont mari.
Réponse de Houdhi
Le 06/11/2012 é 18h31
Bonjour, je veux aller vivre au Canada avec ma femme et mes deux enfants. J'ai travailler dans une agence de voyage et ma femme travaille dans une société de transit-douane, quant à mes enfants tous deux mineur ils sont élevés. J'ai ma sœur qui y vit avec son mari tous deux canadiens. J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir pour pourvoir y vivre. Merci