Je veu vivre au canada pour vivre et travaille

Je me nome amari mohamed algerien homme a tout faire jai beaucoup decperience je veu vivre avec ma famille au canada jai une femme et mai 3 garson 9-5-6 mois
3 réponses pour «
je veu vivre au canada pour vivre et travaille
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h35
Je me nome koffi elie je suis un ivoirien je vie Abidjan ces mon rêve d'aller au canada et jais pa de femme je suis célibataire je suis un peintre ces sa mon métier svp aider moi a aller au canada voici mon numero 22545331711
Référence(s) :
je veux vie au canada ces mon rêve
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h03
Je me nome Karine je suis une mauricienne ces mon rêve de travailler au canada, je suis mariée j'ai une fille de 6ans HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je suis puericultrice et diplomé je veux travailler au canada
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h35
Les phrases(sentences) je vivent au Canada avec ma famille et travailler ici j'ai deux enfants, ont vieilli deux ans et 6 mois. Mon mari travaille chauffeur de transport d'un agence de voyage et moi j'ai fait information d'architecture et je veux travailler si possible J'espère sa bénédiction à ma demande(requête) et merci beaucoup.