670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut pas te perdre

Question de popo.cc le 23/11/2011 à 20h05
Dernière réponse le 15/10/2013 à 12h57
[ ! ]
Je cherche un texte pour un gars que j'aime et je veut pas le perdre , je voudrai un texte pour que sa lui prouve que je veut pas le perdre un texte très emouvant !
Répondre
2 réponses pour « 
Je veut pas te perdre
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Je ne veut pas te perdre car je ma vie sans toi je ne veut meme pas l'imaginer, elle serait comme une plage sans sable comme un match de foot sans balon comme une tartine sans nutella mais le pire de tout c'est toutes les images de toi et moi qui defils dans ma tetes et qui me hantes car elles me r'appelent combien je tiens a toi! Et oui au debut tu etais sincere moi je ne t'ai pas crus tu as continuer ta vie et moi la mienne de mon coter sauf qu'il y a eut une chose qui clochait c'est que je me suis appercu que je t'aimais mais toi tu m'as repondus que c'etait trop tard et moi je t'ai repondu que rien n'etait encor fait car je t'AIME et je ferais tous pour pas te perdre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 12h57
[ ! ]
Ma cousine tu est tout pour moi ma vie mon sang tout se que tu veux mes sache que je ne veux pas te perdre si je te perd ma vie est finis les photos qu' on a prise ensemble je les regarde tout le temps avec nos connerie nos blague a deux balle .... mes je t' aime et je ne veux pas te perdre
Référence(s) :
twa et mwa ma cousine d ' amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veut pas te perdre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.619