Je l'aime trop, je veux m'aimer lui aussi que dois-je faire?

On est déjà des amis après il m'a dit qu'il veut devenir en couple gothique avec moi, j'ai accepter, après il m'a dit qu'il m'aime pas, et il veut essayé...et il veut pas me perdre, il veut resté toujours avec moi jusqu'à la mort, que dois je faire pur il m'aime?
2 réponses pour «
je l'aime trop, je veux m'aimer lui aussi que dois-je faire?
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 21h52
Tu n'as pas à faire pour qu'il t'aime, c'est déjà fait! C'est tellement facile de d'utiliser les mots mais parfois, la vérité se traduit par des petits gestes comme rester avec toi et la volonté de ne pas te perdre, ces critères appartiennent généralement chez les amoureux.
Réponse de oeso
Le 01/04/2012 é 20h54
Oui il faut de la clarté dans la noirceur des sentiments et si tu veux qu'il reste avec toi il faudrait que tu penses à lui de la manière dont lui voudrait que tu penses pour qu'il pense que tu l'aime vraiment. si demain il se détourne de toi alors il faut que tu te dises que toi tu l'as détourné de la manière dont il voudrait t'aimer quand tu fais ton possible pour ne pas lui dire de t'aimer vraiment comme il pense pouvoir t'aimer à ta façon.