669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un espagnol

Question anonyme le 01/07/2009 à 18h38
Dernière réponse le 17/09/2013 à 16h11
[ ! ]
Je suis une marocaine vit au maroc et je voudrais marier prochainement avec un marocain avec une nationalité espagnol et je veux savoir est ce qu'on peut se marier avec laadoul premièrement après au consulat ou bien le contraire, aussi je veux savoir est ce que c'est vrai que mon mari doit faire une demande au consulat en espagne pour demander une autorisation pour marier si c'est oui combien de temps il nous faut pour avoir cette autorisation de mariage?aussi je voudrais savoir combien de temps il me faut aprs mon mariage pour avoir mon visa pour vivre avec mon marie à l'espagne. merci pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
mariage avec un espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 04h40
[ ! ]
Http://www.service-public.ma/Templates/Ar/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=236&idSeg=1&idProc=682
Référence(s) :
services public
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h47
[ ! ]
Salam, normalement c'est mieu de commencer par le consulat parceque c'est là que toutes les démarches administratives vont commencés!donc il ne faut pas perdre de temps. Et je ne sais pas si ton futur est musulman ou pas car si oui l'aadoul peut faire le mariage mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas si ils peuvent se permettre d'unir une musulmane à un non musulman car la loi islamique (chaaria) l'interdit après Allah ou a3lem sa dépend peut être des aadouls mais normalement ils n'ont pas le droit. Allah i 3awn akhti
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h00
[ ! ]
Salam moi aussi j'ai le meme probleme mais mon futur mari ne travail pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour salem 3alikom Je veux me marier une femme espagnole Je veux savoir combien de temps je reste pour prendre mon certificat de séjour et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec un espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.536