Mariage avec un espagnol

Je suis une marocaine vit au maroc et je voudrais marier prochainement avec un marocain avec une nationalité espagnol et je veux savoir est ce qu'on peut se marier avec laadoul premièrement après au consulat ou bien le contraire, aussi je veux savoir est ce que c'est vrai que mon mari doit faire une demande au consulat en espagne pour demander une autorisation pour marier si c'est oui combien de temps il nous faut pour avoir cette autorisation de mariage?aussi je voudrais savoir combien de temps il me faut aprs mon mariage pour avoir mon visa pour vivre avec mon marie à l'espagne. merci pour votre réponse
4 réponses pour «
mariage avec un espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 04h40
Http://www.service-public.ma/Templates/Ar/Fiche_Front.aspx?Origin=Rub&idRub=236&idSeg=1&idProc=682
Référence(s) :
services public
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h47
Salam, normalement c'est mieu de commencer par le consulat parceque c'est là que toutes les démarches administratives vont commencés!donc il ne faut pas perdre de temps. Et je ne sais pas si ton futur est musulman ou pas car si oui l'aadoul peut faire le mariage mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas si ils peuvent se permettre d'unir une musulmane à un non musulman car la loi islamique (chaaria) l'interdit après Allah ou a3lem sa dépend peut être des aadouls mais normalement ils n'ont pas le droit. Allah i 3awn akhti
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h00
Salam moi aussi j'ai le meme probleme mais mon futur mari ne travail pas
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h11
Bonjour salem 3alikom Je veux me marier une femme espagnole Je veux savoir combien de temps je reste pour prendre mon certificat de séjour et merci