670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux me marier avec un algérien je suis française

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Dernière réponse le 31/08/2016 à 19h18
[ ! ]
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre ensemble comment procéder?
Répondre
181 réponses pour « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h14
[ ! ]
Bjr je suis mariée avec une personne algérienne et je suis française. On s'est mariée en france en sept 11. Pour nous on nous a demander des tas de papiers(papiers identité, documents d'algérie comme quoi il n'etait jamais marié dans son pays) et on a du passer une audition pour savoir si ce n'était pas un mariage blanc. Jusqu'au jour du mariage on n'était sur de rien.
Répondre
Réponse de sandara
Le 03/05/2011 é 14h11
[ ! ]
Bjr ,j'ai rencontrer mon ami par le biais d'internet ,je suis française et lui algérien on se parle tous les soirs ,on s'envoit des sms etc... et on voudraient réellement se rencontrer et par la suite nchallah se marier, quel est la façon la plus rapide pour lui d'optenir un visa pour la france? et apres kel sont les papiers qu'il faut fournir pour un mariage? merci si kelkun veut me donner des renseignements je vs laisse mon adresse msn sandara@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h22
[ ! ]
C'est pas évident pk pas vivre en algérie sandra je te conseille par la suite vous diriger au canada car la france n'es plus comme avant avec sarko tt é devenu chiant algérienne---------------------------
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour a toutes je repond ici avec tout mmon experience de mariage de 2 ans avec un algerien...on s est connu par internet , c etais l amour fou !!! on s est marié et puis il a changé...je l aime ..il dit m aimer, il veut rester avec moi...mais il ne me cherche pas ,rarement il entame une discussion avec moi et toujour en s agissant de religion,il me fais l amour une fois par sem. x 5 min... il ne sort jamais avec moi,la fin de sem. il ne fais que dormir, je n ai aucune activitée avec lui et quand il parle avec ca famille au telefon il me dit just ''tout le mond te passe le salut..'' voila je me sent plus seule de que je ne l etais avant,je ne me sent pas du tout ca femme pas question d age ou de beauté..je suis une tres belle jeune femme italienne et beaucoup d hommes reves de passer leur vie avec moi...mais ca l aire que je suis en amour avec le mauvaise homme...prenez garde les filles etre la femme d un homme algerien ca comporte avoir toujour les nerf a fleur de peu...c est pas facile, voir meme frustrant ! vous finirez pour le detester ...
Répondre
Réponse de sandara
Le 19/06/2011 é 00h15
[ ! ]
Je ne suis pas daccord avec ce que tu dit à la fin ' faite gaffe les filles etre la femme d'un homme algérien ça comporte avoir tjrs les nerfs a fleur de peau" ça na rien avoir avec l'homme Algérien pourquoi tu les mets tous dans le même sac !!! Ce que tu vit ,t'aurais pu le vivre avec n'importe quel homme qu'il soit Français ,italien ,portugais ou autres nationnalité... il ne faut pas faire de généralité.Je pense qu'il y a des gens bien et des cons dans toutes les races ,à bon entendeur !!! Tu es tomber tt simplement sur la mauvaise personne !!! C'est clair que ce que tu vit n'est pas cool de sa part , jespere que ça s'arrangera
Répondre
Réponse de mart66
Le 22/06/2011 é 17h18
[ ! ]
Houla ca me fait peur tout ca j ai mon ami algerien on decide de se marier dans kelke mois pourriez vous me dire kel demarche la plus rapide pour se marier merci beaucoup j attend de vous lire cordialement
Répondre
Réponse de sandara
Le 22/06/2011 é 18h24
[ ! ]
Tu compte te marier en Algérie?
Répondre
Réponse de mouledu16360
Le 22/06/2011 é 20h07
[ ! ]
C vrai il ne faut pas tous les mettre dans le même sac et moi mon ami il est adorable on s'est déjà rencontré en tunisie pdt une semaine et on se retrouve à nouveau la bas dans deux our pour passer deux semaines ensemble et on veut se marier mais il est vrai ke tout est compliqué et lorsque l'on repart chacun chez soi le doute s'installe à nouveau ce n'est pas facile de se faire confiance quand on est a des kilomètres loin de l'autre mais on fait avec et on se dit que bientot on sera réunis pour de bon il faut juste y croire et etre patient et je reconnais que c tres dur a gérer mais je suis optimiste et j'espère juste que le jour ou on sera enfin réunis pour de bon qu'il ne changera pas et merci a vous les filles!
Répondre
Réponse de sandara
Le 22/06/2011 é 20h12
[ ! ]
Il ne faut pas avoir de doute ,si l'amour est là ya pas de raison de douter de l'autre,donc si j'ai bien compris tu t'en va dans 2 jours en tunisie???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h04
[ ! ]
Il faut pas les mettre tout dans le meme sac....! moi aussi je disais cela de mon mec en Algerie...on s aimais tellement, on c'est mariés, puis j'etais tellement contente,c'etais Mon Reve a moi !!!...jusqu a que je ne me suis reveillée du reve, et je l ai connu vraiment... aujourdhui je vive un couchemard avec lui...pense s y ma belle..ce n'est pas de l'Or, tout ce qui brille... !! bonne chance a toi
Référence(s) :
Mon experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h23
[ ! ]
Si l amour est la..y a pas raison de douter...cert ! je suis sure et certaine qu'elle l'aime vraiment..mais Lui , de l'autre coté de l'ordinateur, j en suis pas trop sure..AUJOURDHUI ON PEUT SE MARIER POUR N'IMPORTE QUOI... PAS JUST POUR AMOUR...! en tout cas je te conseille ma belle de garder les yeux ouvert ..fais attantion a toi, ciao
Référence(s) :
mon experience personnelle
Répondre
Réponse de la paix pour moi
Le 27/07/2011 é 14h26
[ ! ]
Je suis un jeune Algérie 25ans je veut marie avec une fille française
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontrée un homme algerien sur le net. et il veu que je vienne le voir et pars la suitte se marier et faire un enfant. je doute j'ai peur. il me dis qu'il es tres amoureux. je sais pas quoi faire, pouriez vous me donnais des conseil s'il vous plai. merci
Répondre
Réponse de mart66
Le 04/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour moi c de meme g mon ami algerien ki a fait une demande de visa pour la france nous attendons la reponse la distance est tres dur pour nous deux je suis un peux perdue aider moi si le visa est refuser ke pouvons nous faire pour se retrouver ensemble j attends de vous lire cordialement merci a vous tous
Répondre
Réponse de sandara
Le 08/08/2011 é 21h35
[ ! ]
S'il n'optient pas de visa ,le mieux c'est que toi tu déplace là-ba..,moi c'est ce que j'ai fait je suis partie cet été en Juillet et j'ai passer des superbes vacances ;-)
Répondre
Réponse de mart66
Le 08/08/2011 é 23h39
[ ! ]
Il ce retrouve avec toi maintenant q allez vous faire pour etre ensemble vous marier
Répondre
Réponse de mart66
Le 08/08/2011 é 23h41
[ ! ]
Tu peux me contacter sur msn si tu veux martine66420@hotmail.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h07
[ ! ]
Le filles...je souhaite que vous puissiez trouver vraiment l'amour eternel avec l'homme que vous aimez....mais quand s agit d un Homme Algerien je doute que cela soit possible...attendez vous de le voir changer un jour...et ca sera le commencement de la fin de votre conte de fées...l'amour est toujour aveugle...soiez sages.
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse de mart66
Le 10/08/2011 é 18h18
[ ! ]
Il ne faut pas voir le negatif les fransais ne sont pas mieux
Répondre
Réponse de la paix pour moi
Le 12/08/2011 é 00h14
[ ! ]
Je suis un jeune je vie en Algérie j'ai 25ans mon je veut vivre avec une fille française qui habite en France je suis un blanc 1m80
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.254