670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Marier a un algerien comment faire pour divorcer?

Question de algeriie30 le 25/03/2012 à 22h26
Dernière réponse le 15/05/2018 à 09h42
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalite francaise je me suis marier a un algerien en aout dernier, j'ai remarquer quil voulait se marier avec moi que pour les papiers maintenan je veux divorcer mais je ne sais pas comment faire. on c'est marier en algerie et je nai pas fait la transcription du mariage en france merci
Répondre
9 réponses pour « 
marier a un algerien comment faire pour divorcer?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h01
[ ! ]
--""je suis de nationalite francaise je me suis marier a un algerien en aout dernier, j'ai remarquer quil voulait se marier avec moi que pour les papiers ""-- Zêtes pas la premiers et vous n'serez pas la dernière...
Répondre
Réponse de algeriie30
Le 25/03/2012 é 23h03
[ ! ]
Merci dla reponse mais ca sert a quoi decrire ca pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h23
[ ! ]
éh oh... faut p'tet avoir les pieds sur terre, faut arreter de rever au prince charmant ça n'existe pas et surtout pas en afrique, les africain et les nord-africain ne vous baratines vous les femmes que pour vos papiers. Ah ça, du moment où ils ont une belle gueule et ils sont beau parleur vous fondez comme neige au soleil. Mais eux ils n'ont que le mariage gris dans leur esprits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h59
[ ! ]
Faut pas croire aussi que tous le monde est pareille y'a des bon et de moin bon, mais le mal n'est pas par tous y'a des mariages reusit hamdoullah
Répondre
Réponse de nina3888
Le 22/05/2013 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je me suis marie en algerie en 2010 avec un algerien divorcé avec lui en 2012 en france mn divorce en france a été reconnu en algerie toujours marié d apres mon acte de naissance je compte me remarié en algerie avec un algerien comment faire pour transcrire mon jugement de divorce pour qu'il soit reconnue en algerie .La mairie ou je me suis marie la bas en algérie d 'aprés ce qu' il me disent QU IL FAUT QUE JE LEUR FASSE PARVENIR MON JUGEMENT DE DIVORCE ET JE SERAIS DIVORCE est ce que c vrai merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 23h22
[ ! ]
Allord je suis la je dit comment ta fait et voila mon n tél 00213793944167 fix 0021327427551 jattend votre appel
Référence(s) :
je suis un algérienne qui fait plaisire pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h47
[ ! ]
Dommage pr toi jsai pa cmt faire mai bn moi c mina j.essayete confirmer mn num c 0558727113
Référence(s) :
Fifilii
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h52
[ ! ]
Et ta toujours pas compris la première fois? Pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 09h42
[ ! ]
Je suis totalement d accord arreter de croire qu ils ont des sentiments c est du mensonge et se sont des manipulateurs .ils cherchent que leurs papiers une fois acquis ils restent environ 5 ans avec la personne pour obtenir la nationalité française puis ils font tout pour provoquer un divorce pour aller chercher leur femme au pays .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marier a un algerien comment faire pour divorcer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072