Bonjour
je suis de nationalite francaise je me suis marier a un algerien en aout dernier, j'ai remarquer quil voulait se marier avec moi que pour les papiers maintenan je veux divorcer mais je ne sais pas comment faire. on c'est marier en algerie et je nai pas fait la transcription du mariage en france
merci
--""je suis de nationalite francaise je me suis marier a un algerien en aout dernier, j'ai remarquer quil voulait se marier avec moi que pour les papiers ""--
Zêtes pas la premiers et vous n'serez pas la dernière...
éh oh... faut p'tet avoir les pieds sur terre, faut arreter de rever au prince charmant ça n'existe pas et surtout pas en afrique, les africain et les nord-africain ne vous baratines vous les femmes que pour vos papiers.
Ah ça, du moment où ils ont une belle gueule et ils sont beau parleur vous fondez comme neige au soleil. Mais eux ils n'ont que le mariage gris dans leur esprits.
Bonjour je me suis marie en algerie en 2010 avec un algerien divorcé avec lui en 2012 en france mn divorce en france a été reconnu en algerie toujours marié d apres mon acte de naissance je compte me remarié en algerie avec un algerien comment faire pour transcrire mon jugement de divorce pour qu'il soit reconnue en algerie .La mairie ou je me suis marie la bas en algérie d 'aprés ce qu' il me disent QU IL FAUT QUE JE LEUR FASSE PARVENIR MON JUGEMENT DE DIVORCE ET JE SERAIS DIVORCE est ce que c vrai merci de me répondre.
Je suis totalement d accord arreter de croire qu ils ont des sentiments c est du mensonge et se sont des manipulateurs .ils cherchent que leurs papiers une fois acquis ils restent environ 5 ans avec la personne pour obtenir la nationalité française puis ils font tout pour provoquer un divorce pour aller chercher leur femme au pays .