Veut vendre un livre numéroté de 1938

Question de sabine12 le 13/11/2012 à 11h47
Le livre en question est de Jean des Marets sur le Général de Sonis. La préface est d'Emile Baumann et les illustrations d'Eugène Leliepvre. Merci de me dire si quelqu'un est interressé et notamment la famille de Sonis ! Cordialement Sabine
2 réponses pour «
Veut vendre un livre numéroté de 1938
 »
Réponse de guy fawkes
Le 11/03/2016 é 11h52
Je suis interesse, merci de me repondre bien a vous baudouin de Sonis
Réponse de sabine12
Le 11/03/2016 é 15h51
Bonjour Monsieur, Je viens de lire votre message concernant le livre que je possède toujours. Vous pouvez me contacter sur mon site internet perso : a.desaintleon@orange.fr Bien cordialement Sabine