670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veuve d'un ancien combattant cherche ces droits

Question de cmustaf le 23/07/2009 à 00h10
Dernière réponse le 02/04/2014 à 22h31
[ ! ]
Je suis une veuve algerienne d'un ancien combattant,au rangs de l'armée Française pendant la 2éme guerre mondiale (indochine) désir m'orientée exactement ou je pourrais avoir m'adresser ma demande de pension . Dans l'attente d'une reponse oriontatif. Comptons sur votre collaboration . Sallutations
Répondre
13 réponses pour « 
veuve d'un ancien combattant cherche ces droits
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 20h38
[ ! ]
Je recherche ancien combattant lefrane mogamed
Référence(s) :
200
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h51
[ ! ]
Je une veuve marocaine d un ancien combattant marocain desire savoir pourquoi son mari n a jamais touche son penssion durant toute sa vie et il a laisse deux enfants.je vous pries de requlariser ma situation financiere deque possible et merci numero de sa carte militaire est 004400 au nom de mrs kaddour joudar
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 22h15
[ ! ]
Veuve marocaine d un ancien combattant marocain .mme sadaoui rabia demeurant a hay med belakhdar lot ennaciri rue f 15 n 27 oujda maroc desire savoir pourquoi son mari etait un ancien combattant marocain contre le colonialisme francais et malgre tout ceci il n a jamais eu son penssion .sa carte millitaire n 004400 au nom de kaddour joudar ben md ben ahmed .il m a laisse deux enfants et j ai besoin que vous me regularisez ma situation financiere des que possible et merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h00
[ ! ]
Cherche des informations concernants l'augmentation de la pension de reversion veuve de retraité millitaire durant la période depuis décés défunt mari les pensionées ont bénificié d'une augmentation certe Mme Veuve Tahtah ali Boudjedri Safia Aflou 03001 Algerie
Répondre
Réponse de djemaib@hotmail.com
Le 16/03/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je suis ABIDI Hedba veuve algérienne d'ancien combattant au rang de l'armée française que porte un brevet de retraite de N° D’Inscription OU LIVRE DE Contrôle nominatif de la direction des anciens Combattants et Victimes de GUERRE R.C 50 003 157 D2LIVR2E LE 27/01/1987 A CHATEAU-CHINON et une carte combattant N° 816303 délivré le 11/11/1985 a paris je demande aprés le décé de mon époux a avoir une pension.
Référence(s) :
demande de pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour j'ai une grand-mere est une veuve d'un ancien combattant est ce quelle droit a une pension
Référence(s) :
demande de pension
Répondre
Réponse de chamse
Le 01/06/2011 é 18h20
[ ! ]
C'est vraix on nous dis tjrs que veuve d'un ancien combatant et prisonier de guerre a le droit de toucher sa ponsion mais tjrs pas de finition ce que je veux s'avoir ya t'il une nouvelle loi en2010 ou 2011 qui dis que la veuve d'un ancien combatant de guerre va touché enfin sa ponsion sans complication*
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 21h26
[ ! ]
Es ce que la veuve de l'ancien combatant de l'armée francaise durant la guerre entre l'Alemagne et la France a droit à la reversion de la pension merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h24
[ ! ]
Je suis un fils d'ancien militaire qui s'appelle mostefa benhamida mohamed né en 1909 .et je recherche comment faire pour obtenir le droit de son epouse.merci
Référence(s) :
comment régler la situation d'une veuve algérienne d'ancien militaire
Répondre
Réponse de abdesslem
Le 05/01/2012 é 19h03
[ ! ]
Je suis une veuve d'un ancien combattant algerien qui a servi 20 ans dans les rangs de l'armeé françaiseet il est decidé en 2002 et j'ai actuellement une pension de réversion . ce que je voudrais savoir c'est que ma pension n'est pas alligneé il toujours la meme(350 euro pour trimestre) m'algréles nouvelles lois adopteés recemment par le parlement français ! commen faire et quels sont les procedures à suivre pour régler ma situation acceptez mes salutations bien distingueés nom et prénom; LARBI FATMA ADRESSE POSTALE: RUE NEGADI DJILLALI DAIRA DE OUED LILI W DE TIARET 14000- ALGERIE Adresse électronique: benalloularbi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h17
[ ! ]
Pour votre information vous avez demander le divorce a votre marie avant qu il rejoint le macqui a jebel resultat le pere de votre marie missoum vous a virer de chez lui en demandant a son fils mohamed de vous ramener chez vos parents donc vous avez aucun droit vis a vis la pension que vous la meriter pas puisque votre marie vous etiez divorcer devant la loi et dieu et pa de justificatifs que vous etiez sa femme sachant que vous avez refet votre vie avec un kabil pendant qu il etait vivant voila, mme je vous conseille de ne pa demander un droit qui vous n appartient pa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 13h35
[ ! ]
Debili sarhouda veuve mechta deradji encien combattent dons l armee froncaise il a travaille la dexieme guerre mondiale et la guerre de indo chine sous le drapot de la republique froncaise pondent 15 ons et apres sa mort en 1997 jai rien recu meme la revercion de la pension je demonde monsieu de me regle ma sutuation de revercion de la ponsion et merci
Référence(s) :
debili sarhouda veuve mechta deradji a el aouinet wilaya de tebessa algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h31
[ ! ]
Chere madame debili femme de deradji nee a mesloula veuiller contacter l embassade defrance a annaba sevice ancien combattant de l'armee francaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veuve d'un ancien combattant cherche ces droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.107