Veuve d'un ancien combattant marocain

Question de MOUAD le 26/08/2009 à 02h31
Veuve d'un ancien combattant Marocain qui a passé plus de 12 ans avec l'armée française. Évader pour rejoindre la résistance. il est mort en 1976. Est ce que je peux bénéficier des droits de mon mari Si oui qu'elles sont les démarches adminitratives à suivre. Merci
22 réponses pour «
veuve d'un ancien combattant marocain
 »
Réponse de 1118
Le 15/01/2011 é 21h07
Je suis une veuve d un ancien combattant marocain .carte millitaire n 004400 au nom de mr kaddour joudar .il est decede le 15 aout 2010 et il n a jamais recu aucun pension .il m a laisse deux enfants et nous n avons pas de quoi vivre .je vous pries regulariser ma situation fenancieres deque possible puisque nous vivons enssemble dans s un pay de la loi et des droits.sadaoui rabia rue f 15 n 27 lot ennaciri hay med belakhdar oujda maroc .et merci
Réponse de 1118
Le 29/01/2011 é 21h46
QUE DIEU AIT PITIE DE TOUS SES EXLAVES ET QUE LES LES GENS AYANT DE HAUTS AUTORITEES DOIVENT CRAINDRE DIEU AVANT DE MOURIR CAR NUL EST ETERNNELLE DANS CETTE MAUDITE VIE.
Réponse de 1118
Le 04/03/2011 é 21h22
Vous devez vous adresser au haut commissaire des anciens combattants a rabat maroc menant des documents concernants votre requete et tout ira bien car le maroc a beaucoup changer de politique grace a notre jeune roi que dieu le protege
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 04h05
Tu es ecriras au MINSTRE DE LA DEFENSE ET DES ANCIENS COMBATTANTS 14, rue Saint-Dominique 75007 Paris FRANCE YEKOUN KHIRE INCHALLAH TU PEUX ECRIRE AUSSI AUSSI AU : SERVICE DES ANCIENS COMBATTANTS 17 HASSAN SOUKTANI CASABLANCA MAROC
Réponse de Provençal
Le 08/05/2011 é 15h13
Bonjour, salam a3likoum, veuillez m'excuser de me permettre d'envoyer un message d'aide, rien avoir avec les messages au dessus mais je suis fils marocain d'un ancien combattant français en 1945, J'ai a ma possession le livret militaire, et carte d'ancien combattant livrée en Gironde, je suis en France plus de 5 ans et je suis en situation irrégulière tout mes frères et sœurs sont français et je n'ai personne au Maroc je voulais savoir quelles sont les démarches a effectuer pour régulariser ma situation si vous plait ! Toutes réponses sont les bienvenus ! Cordialement !
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h29
Salam o3likom je suis une veuve d'un ancien combattant en armée française durant 6 ans , il est décidé le 19/11/2011, je suis pauvre et j'ai une maladie chronique , svp quelles sont les démarches pour bénéficier de son salaire dans ce cas , aussi svp envoyer moi le site des anciens combattants s'il existe au Maroc,
Référence(s) :
taounate
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 02h32
Bnj mes dames et messieurs je vous conseillez de faire une visite avec vos papiers du militaire au consulat général des anciens combattants 17 rue hassan souktani casablanca si vous etes au maroc et tt ca sera regler encha allah bon courage
Référence(s) :
http://www.ambafrance-ma.org/ambassade/anciens-combattants-detail.cfm
Réponse de houssa2000
Le 29/08/2012 é 21h44
Salut si tu veut envoyé une lettre avec des photos copies des pirces de votre mari a casa au service des ancirns combattants .17 avenus hassan souktani casa
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h28
Ma mère est envoyée le dossier de demande de retraite le 03-11-2011, A ce jour pas de réponse,Quelle solutions a suive svp .
Référence(s) :
mimon_11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 01h39
Je suis une veuve guerrier marocain qui était avec l'armée française pendant 15 ans, ma mère n'a pas bénéficié de la décision française comme l'autre maman ne sait rien d'avoir une maladie cardiaque, vous voulez indemnisation, il n'est pas sur le meilleur des cas
Réponse de boumediane
Le 05/06/2014 é 01h48
Bonjour. je suis une Veuve d'un ancien combattant Marocain qui a passé plus de 10 ans de service avec l'armée française. numéro de la carte 50329. Est ce que je peux bénéficier des droits de mon mari Si oui qu'elles sont les démarches adminitratives à suivre. Merci référence rochdi 2030m@hotmail.fr tel 0662018421
Réponse de houssa1964
Le 17/07/2014 é 00h37
Salut cher madam si tu as des papies par exemple carte de combattant retraite militaire tu as le droit si tu veux tu peux m appeler 0699863788
Référence(s) :
moi aussi mon pere ancien combattant et ma mere veuve
Réponse de houssa1964
Le 17/07/2014 é 00h47
Salut premiere demarche aller au service des anciens combattant a casa blanca adresse ambassad de France au maroc avenu hassan souktani
Référence(s) :
ma mere veuve a d ancien combattant
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 00h13
Salut je suis mad gaouzi khadiga. Veuve ancien combattant qui servi 15 ans avec nedaille legioner su la pension n"003501976C .je demande pension retraite legioner!
Référence(s) :
Demande mes droit
Réponse de houssa1964
Le 22/07/2014 é 01h38
Salut si tu veut de me savoire les pièces de votre pere décédé et merci samyass02@outlook.fr n de tele 0699863788
Référence(s) :
ma mere aussi veuve d ancien combattant il touche sa pension
Réponse de houssa1964
Le 22/07/2014 é 01h45
Salut je vous prie de bien vouloire me présssisie les papiés de votre pere pour vous aidé a trouvé votre pension .samyass02@outlook.fr et mon n de tel 0699863788
Référence(s) :
ma mer veuve d ancien combattant maintenant il touche sa pension
Réponse de houssa1964
Le 22/07/2014 é 01h55
Salut madame Khadija il n ya pas de pension de retrait legioner .il ya pension de retrait militaire si votre mari servie 15 de service complet tu as le droit a pension de retrait si tu veut mexpliquer la sutiation de votre mari et ses papies je peut vous aidé samyass02@outlook.fr n de tel 0699863788
Référence(s) :
ma mer aussi veuve d ancien combattant maintenant il touche sa pension
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 02h10
En tant que veuve d'un l’ancien combattant marocain, jái demande une pension militaire de mon mari qui etais victime alors quíl exercait ces fonctions au sein de l'armee francais. Depuis, mon mari ná jamais beneficier dáucune pension militaire de quoi que ce soit jusqu'a sa mort en 1993. J'ai tous les documents justificatif. J'ai correspondu avec plusieurs bureaux a ce propos, mais je n'ai jamais recus aucune reponse a mon sujet. Quells sont les demarches administratifs a suivre a fin que je puisse avoir une pension militaire de mon mari. Merci,
Réponse de houssa1964
Le 25/08/2014 é 20h39
Salut tu peut ramacer les papers de votre marie et tu va derectement a casa 17avenu hassan souktani prés consela italien
Référence(s) :
ma mer veuve d ancien combattant
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 19h52
A houssam j'ai suivi la même procédure en allant a hassan souktani avec toutes les pièces mais en vain rien n'a été fait sachant que mon était ancien combattant